I
Très bien pour petite piste de danse
Iskemis 26.08.2019
Je l'utilise pour de petites prestations, c'est l'idéal pour ne pas avoir à transporter beaucoup de matériel. La qualité de l'éclairage est très bien, une seule barre suffit pour éclairer des pistes de 20 à 30 m2. La télécommande et la house de transport sont des vrais plus.

y
STAIRVILLE CLB5 RGB WW COMPACT LED BAR 5
yveszic 07.07.2021
Voici un ensemble LED assez exceptionnel par sa facilité de montage, de rangement, d'utilisation et de rendu. Je suis très agréablement surpris et satisfait. Bravo !

très content
lucos 10.05.2019
pour un (relativement) vieux musicien comme moi, avoir "des lumières" sur scène était quasi un truc inaccessible
En fait ces lames sont faciles à utiliser même sans contrôleur (comme je le fais le plus souvent) le système maitre - esclave marche super bien, les lumières sont bluffantes et l'adaptation automatique au son suffit en général pour faire notre bonheur en concert
Ça valait le coup de sauter le pas !

JL
stairville clb5 RGB WW compact
Jérémie L. 28.09.2022
choisi pour sa petite taille , il est pratique, léger. le rendu est bon. je l'utilise plutôt en dmx mais la petite télécommande sans fil fournie est la bienvenue. Le sac de transport est quant à lui est un peu cheap mais bon l'ensemble est correcte.

Simple rapide lumineux !
Jo-Colibrise 05.04.2020
Au top pour éclairer un décor de fond de scène de 5m x 3m.
Faut encore que j'apprivoise la bête sur ma table de mixage en programmant des jeux de lumière.
Rapide au montage

DZ
Bon rapport qualité/prix
David Zed 09.10.2019
Pour une utilisation d'éclairage pour de petites salles ou scènes. La puissance n'est pas folle mais suffisante pour cette utilisation, pour une plus grande scène, mettre plusieurs de ces racks peut donner un bon rendu.
J'ai apprécié la sacoche de transport très pratique, a voir si elle tient sur la durée.

v
Très bon rapport qualité prix
vjpN 26.02.2024
suffisant pour une petite scène de 4 musiciens rock.
Donne tout de suite + d'ambiance à votre concert.
beaucoup de possibilité. quelques petits défauts ergonomiques mais rien de grave
Je recommande

Bien pour plan solo!
mx_dpt 14.12.2022
Quand on est seul, on veut du pratique. Hop, une petite barre stairville bien compact et légère sur son pied, brancher, télécommande sur 'ON' et le tour est joué. Les réglages ave une console DMX ne sont pas faramineux, peut-être ne me suis-je pas assez penché sur la question ou manque de maîtrise, mais je n'ai pas sur programmer plus que gérer les différentes couleurs. J'aurais aimé pouvoir modifier les programmes déjà inclus, après… est-ce vraiment utile pour du petit matos si pratique et abordable!

Gd
Bien... mais.
Gégé de l'Ain 03.04.2020
Construction assez bien faite et compacte. Sauf les 4 lyres de fixation de chacun des 4 spots fabriquées dans une tole si fine qu’elles se tordent très facilement à la main. Le sac de transport est bien vu si on le manipule avec soin et pas comme un sauvage.
Pour la qualité de lumière, une barre me suffit pour une petit piste de danse ou un petit spectacle. Deux barres identiques en maître/esclave serait bien mieux. La lumière est franche et puissante, les couleurs vives. L’utilisation avec la petite télécommande fournie est pratique. Mais je n’ai pas réussi à en comprendre tous les raffinements. Le mode d’emploi sur cette télécommande est bien succinct . Que fait la touche « dimming » ? Mystère, je n'ai pas réussi à dimmer mes spots !!
Le récepteur infrarouge se trouve sur une seule face, ce qui oblige à courir derrière l’appareil et lever le bras bien haut pour changer de réglage télécommande en main.
Je ne l’ai pas utilisé en DMX, (ce protocole si archaïque et tellement ésotérique) mais si il y a une âme charitable pour me transmettre le profil de cette barre pour QLC+ je veux bien m'y risquer :)
Le mode « sound » avec la musique n’est pas évident à régler.
Par ailleurs, il faudra m’expliquer la différence entre la barre WW et la même barre W au même prix. D’une manière générale, on s’y perd un peu dans la gamme Stairville de toutes ces barres. Entre les CLB 2.4, CLB4, CLB5, CLB8, TRI LED, Stage Quad LED Bundle, Crazy Par, etc etc.. On a du mal à s’y retrouver et surtout à choisir. Trop de choix tue le choix Monsieur Thomann!!
En résumé, mon évaluation est globalement positive pour un bon rapport qualité prix, mais bien des points restent à parfaire.
Très bien:
- Les 3 taraudages M10 sur le dessus livrés avec vis à bouton pour ajouter des appareils sur le dessus ou pour une installation pendue.
- Le cable d’alimentation de 5 mètres.
- Les entrées et sorties 220v et DMX.
- L’entrée de fixation de 35mm pour un pied d’enceinte.
Et l’expédition rapide comme toujours avec Thomann.
Restez chez vous.
Gégé