Claude4986 08.12.2021
J'ai entouré totalement une pièce audio de 12mx4m (en plusieurs fois).
Ce produit absorbe bien les réflexions et est très épais et solide.
Pour avoir été inondé une fois avec la première portion, je peux dire que ça résiste à l'eau sans problème.
Absolument rien à redire

très bon rideau
fremchri 26.09.2019
je m'en sert pour décorer l'intérieur d'un cabaret. le son est impec et les musiciens sont ravis. très bonne tenue dans le temps car j'avais déjà utilisé ce produit il y a 3 ans et il n'a pas bougé.

Amélioration acoustique
Anonyme 04.02.2016
Constatant la présence d'assez longues reverberations dans ma pièce, j'ai décidé de traiter l'acoustique de mon home-studio. J'ai donc installé ce rideau acoustique à l'arrière de mon home studio et des absorbeurs acoustiques en mousse sur les autres côtés. Résultat: Une acoustique qui n'a rien à envier à celles des cabines professionnelles.
Je recommande cet article.

F2
Joli et quali
Flo 21 GrAme 08.02.2024
Installé sur le mur à l'arrière de ma batterie, ce rideau a 2 fonctions, Embellir un peu la pièce et étouffer un peu le son.
Sur le second point, je n'ai pas fait de gros tests poussés avant/après mais ça reste une couche absorbante à minima

v
très belle matière, isole bien les bruits aériens
versailles 28.12.2020
acheté pour une chambre sur rue au premier étage! ne fait pas de miracles mais améliore beaucoup la perception des bruits venant de la rue malgré double vitrage. Le plus efficace étant sur les bruits aériens et les aigus... sans trop de surprise. Suis dans un cas "extrême" et je ne regrette pas mon achat pour autant car esthétiquement c'est aussi très agréable. J'avais acheté du velours de scène sur un autre site et je l'ai renvoyé pour tout faire avec ce tissu, c'est dire!

Doudz 01.04.2021
Utilisé pour éviter certaines reverb dans ma pièce de vie, en cas de découpe, un peu de couture est idéale pour qu'il ne s'effile pas.
Je recommande.

pour mon studio
fouchman 16.09.2020
bon rapport q.prix fait le boulot . tendance à déteindre sur les mains . bonne épaisseur , utilisé en rideux double glissière dans mon entrée studio . et sur un mur pour l'acoustique

RL
Top
Romain L59 02.05.2021
Utiliser pour améliorer le son de la pièce de ma batterie. Bien épais et très qualitatif.

EH
Stairville Curtain 500g/m2
Eliott H. 07.05.2020
Produit plus que satisfaisant, je les utilisent dans ma salle de répète, le son est nickel, bien propre et je ne dérange pas les voisins !

Rideau de scene
Alcaline 17.01.2021
Parfait pour mon utilisation devant une baie vitrée dans le studio; je recommande