Une bonne petite table
TimothéG 28.06.2012
Très bon rapport qualité prix, a ce prix la j'ai préféré prendre cette table plutot que la DDC-6. Je m'en sers aussi bien en table principle dans des petits lieux que dans des gros shows où elle me sers de Wing (Table indépendante pour la face).
Prise en main immédiate, très simple d'utilisation 12 Faders et 1 Masters. Design bien conçu, table agréable a regarder :)
Petit bémol, je dispose de 8 par 64 LED, 4 d'une marque 4 d'une autre, le problème est que 4 d'entre ne fonctionnent pas avec la table.
Pour conclure, une très bonne petite table bien conçue, elle correspond à mes attentes, petite et facile d'utilisation, elle tiens très peu de place. Je conseille cette DDC-12 plutot que la DDC-6, je trouve qu'elle vaux plus le coup, 6 Channels en plus pour seulement 20 €. A acheter les yeux fermés !

Bon rapport qualité prix
salsarayodelsol 21.09.2013
Bon matériel d'apparence solide et efficace pour ce qu'on lui demande surtout à ce prix...
Bémol comme toujours, aucune notice en Français sur les matériel Stairville alors que la législation Européenne exige des notices dans la langue du pays de l'acheteur sur Internet...

Simple... Mais efficace.
Anonyme 12.04.2016
Je me sert de ce contrôleur pour piloter des adj TriParProfile pour une scène (dans le style d'une face) ou en deco architecture de salle.

Je voulais un contrôleur simple d'utilisation pour commander mes Pars, tous de la même manière.
Je possède déjà le meme modele mais en 6 canaux dmx.
Avec ce modele, 12 canaux me permettent un contrôle plus interessant en parametrant mes pars sur le mode où il y a le plus de canaux dmx.

Potentiomètres souples qui répondent bien : j'aime.
Le tout dans un boîtier métal : j'aime.
Alimentation externe grâce à un petit transfo. J'aime moins.

En tout cas, je suis bien content de cette mini table dmx.

Envoyez la lumière ...
Arkiane 12.11.2020
Confinement oblige, nous avons peu eu l'occasion cette année d'utiliser cette petite console. Cela dit, et à l'occasion d'un festival amateur, elle a pu donner entière satisfaction. Nous nous en servons surtout lorsque les plans de feux sont inférieurs à 12 canaux. Nous travaillons "à l'ancienne", c'est à dire avec PCs et PARs de 500 ou 1000w, et la table fonctionne sans problèmes avec nos blocs de puissance. Compacte et légère: pour l'instant ... ça roule !!

Vraiment pour du basique.
Anonyme 15.02.2016
J'ai retourné le produit à Thomann, non par son manque de qualité de fabrication mais plus par son usage restreint.

J'utilise un parc de projecteurs uniquement à LED qui demande un peu plus de technologie. En gros moi qui débute je le trouve vraiment pour les plus que débutant, son usage s'en tient uniquement à régler l'intensité des projecteurs avec un aspect très limité si on désire quelques effets comme le strobe ect.

Bien pour ceux qui veulent uniquement, gérer un éclairage de scène, en jouant sur l'intensité et l'extinction des feux.

Mis à part cela, rien à redire sur la qualité de fabrication que je trouve approprié pour cet appareil et son prix.

C'est correct pour celui ou celle qui ne veut pas trop lui en demander.

Idéal quand on vise juste l'essentiel !
Maxence 28.05.2011
parfait si on a juste besoin de piloter des lumières de théâtre ou des pars... Plus limité si on a du matériel à led. Qualité de fabrication honorable. Prix franchement intéressant...
rapport qualité prix plutôt satisfaisant

Basique, pas cher mais fait son taff
DDZ 20.11.2017
Utilisé sur une cinquantaine de dates en autonome : théâtre, bar, caves, grenier, église, rue, ...
Les + :
- simplicité (juste les potards et un gd master, donc aucune fonction inutilisé)
- très faible encombrement sur une petite table de régie
- relativement robuste
- qualité/prix excellent
Les moins :
- pas de sortie DMX 5 broches, nécessite un adaptateur selon les grada utilisé
- pas de flash, mais bon vu le prix on peut pas tout avoir !

En bref, pour du trad en régie manuelle ça convient très bien.
Aujourd'hui on envisage l'achat d'une autre console mais pour débuter celle-ci était parfaite. Et elle le restera sur des petites presta.

o
obo57 01.02.2020
Très pratique cette petite console à la fois pour mettre en place un petit système d'éclairage ou simplement checker certaines sources avant un montage - qualité des fader un peu légère mais à ce prix là !

super console dmx
jijonote8 03.09.2020
super console pas cher je men sert pour du blinder et des pc pour la face fait son job

Pratique
Laurent7861 14.07.2016
Une petite machine très pratique : vite installé, sur alim ou pile 9V, très simple d'utilisation. Il n'y a que le strict minimum. En revanche, dès le début, j'ai eu un problème sur la tranche 1 (répond mal : faux contact, beug.. ?). C'est un peu handicapant, mais pas le courage de renvoyer à Thoto...

EDIT : Suite au problème sur la tranche 1, renvoyée à Thomann et remplacée par une neuve. Plus de pile 9V malheureusement ;-(, mais la nouvelle fonctionne parfaitement :-).
EDIT2 : Après quelques mois, la nouvelle mixette renvoyée pose également problème sur la tranche 1 (réactivité aléatoire), malgré une utilisation peu fréquente :-(