SJ
Pas mal mais
Stephane J. 11.03.2014
Achetez pour completer sans me ruiner mon parc lumiere. Je voulais un laser pas trop puissant pour etre utiliser par tout le monde et suffisament puissant pour etre interressant. Eh bien c' est parfait. Je ne pense pas trouve un laser rouge avec un rapport qualite / prix aussi bon meme si son micro pour capter les basses est tres dur d 'oreille car il faut regler la sensibilite au max pour qu'il entende un peu. J' ai regler ce probleme en le branchant en esclave avec un autre laser vert stairville !
Autre petit point negatif, pas de prise electrique pour le brancher en serie avec d' autre jeu de lumiere. J'ai eu la chance d 'avoir 2 manuels en Allemant et c'est tout !!!. La telecommande est un petit plus car le capteur et a l ' avant du laser. J'ai mi sans regret 4 etoiles a ' satisfait ' car avec son frere le laser vert ils vont vraiment tres bien ensemble.
Recu aujourd' hui et sans rien demander la notice en francais du laser. Merci au serieux de la societe Thomann

Un bon petit laser
Florian895 24.01.2013
Reçu HS. Un petit coup de téléphone et l'échange est fait.

Les animations sont nombreuses et intéressantes. Même si la puissance n'est pas extraordinaire.

Le mode DMX est super complet avec ses 8 canaux !! La programmation est complète et facile !

Il est livré avec une petite télécommande. Selon le mode d'emploi (uniquement en anglais) certaines touches ne servent à rien. Pourquoi sont elles la ?
Sinon la télécommande s'avèrent pratique pour changer les animations, le mode de contrôle ou tout simplement allumé ou couper le laser.

Panneau arrière ? Prise shuko + entrée sortie DMX. Afficheur LCD plus pratique et complet que de simple switch ! Interrupteur + clé pour la diode ! Plus sure !

Laser Stairville en 150 mw Rouge
Claude1324 15.02.2014
Bonjour,
Je trouve que ce laser n'est pas puissant du tout en fait il lui manque bien 50 mw pour être correct, je l'ai associé a un laser de la même marque en 40 mw Vert et c'est trop déséquilibré entre le rouge et le vert ,le rouge manque trop de puissance mais en de pis de ça il marche très bien ,en fait il faut comprendre que le laser rouge , vert et bleu en 400 mw utilise le même hardware donc rien d’innovant il marche tous très bien de ce coté la.
Si vous pouvez câblez les en master/slave cela vous donne un très bon résultat.
Un conseil, optez pour un laser de 200 mw rouge minimum même pour une petite prestation.

GÉNIAL
François475 24.05.2014
Vraiment pour moins 60€ je ne m'attendais pas a ça. C'est un produit d'une grande qualité.
Le bruit au démarrage peut faire un peu peur mais ce n'est que l'initialisation du moteur après il est vraiment très silencieux.
Le laser est suffisamment puissant pour une grande salle. Le nombre de motif et de mouvements possibles est aussi très impressionnant pour le prix.
Un premier laser a conseiller donc !

Déçus
Anonyme 11.11.2023
Je voulais m’acheter un laser, afin de pouvoir animer quelques soirées entre amis et entre voisins, quel fut ma déception lorsque il faut rajouter au prix de la machine, un arrêt d’urgence à 28 € (que l’on peut fabriquer soi-même pour moins cher), et que en plus le laser n’est pas exceptionnel. Ce dernier ne fait que des traits et des ronds, ce qui n’est même pas beau au visuel.
J’ai décidé de partir sur un modèle au-dessus à 245 €. J’espère avoir une meilleure qualité, même si ce dernier reste d’une très bonne qualité en terme de finition de bruit, mais malheureusement pas pour son fonctionnement principal.
Rendu

Pour ce prix la, c'est correct !
Lonewave 20.06.2014
Pour ce prix et pour un laser rouge il est vraiment bien dans l'ensemble.
Certains détails seraient pourtant à améliorer comme par exemple le mode auto qui n'est pas génial (comparé à mon autre laser de chez Laserworld), ou encore la puissance car couplé avec un vert il ne ressort pas assez...
Mais sinon il fait bien le boulot et pour un premier laser ça devrait vous satisfaire.

Pourquoi hésiter ?
Angélique6515 12.08.2015
A ce prix là, j'en ai pris deux plus un cable DMX. Le premier programmé sur télécommande et le second en esclave. Exactement les mêmes mouvements en même temps. Avec de la fumée bien sûr !!! Rendu impressionnant pour le peu d'investissement...
Rendu

Après 4 long mois d'attente!
Anonyme 27.07.2015
J'ai enfin reçu mon colis mais suis déçu du service de Thomann qui ne m'a expédié le laser que 4 mois et demi après mon achat, pour ce qui est du laser il est très correct et correspond a un consommateur habituer aux petites prestation.

vraiment bien
Mickael9366 02.09.2014
Je l'utilise autan en extérieur que en intérieur il a un rendu vraiment impressionnant pour le prix juste un peut de bruit mais avec 800 w Rms on les entend plus. fonctionne autan en sound que dmx mais quand on vois le potentiel en DMX ces vraiment impressionnant .Le conseille vraiment

babas86 09.06.2014
Bon produit, belle fabrication.
Le faisceau même s'il est un faible donne de beau effet et produit de belles figures.
Je l'utilise en maitre-esclave avec le laser bleu de meme marque. le rendu est pas mal.
Le rapport qualité/prix est imbattable.