Stairville DJ Lase 40-G MK-III DMX IR

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
On en a pour son argent....
Vincent613 15.11.2017
A ce prix là j'aurai dû me méfier...

Le laser à l'air bien fini dans son aspect extérieur, mais qualité de fabrication Chinoise, avec la plaque du dessus qui se soulève légèrement quand on le suspend.

Une fois branché, un bruit de .... je ne sais même pas décrire : de courroie qui frotte sur une poulie damper lol puis les miroirs qui vibrent.... et enfin la lumière fût !!

Bon 40mW ce n'est pas le Pérou mais pour une petite fête ça passe . les dessins sont sympathiques , par contre le contour fait un peu brouillon, mal fini.

En résumé, pour des soirées entre amis, mais surtout pas pour de la discomobile.... Vous aurez l'air d'un "PlayMobile" sinon...
Rendu

Rien à redire pour le Prix !!!
djprod 18.09.2012
Super content de mon achat :
Un faisceau vert qui se voit déja en plein jour (avec un peu de fumée...)
Dans le noir, avec de la fumée c'est très bon et suffisant dans une petite salle.
Les dessins sont simples mais sympa (32 dessins)
les commandes basiques mais essentielles (choix dessin, rotation X, Mouvement X, Mouvement Y,).
Il y a aussi une fonction Zoom qui est un vrai plus car dans une grande salle, on peut réduire l'ouverture, et en plus du coup, le dessin au laser est plein, sans clignotement !
Tout cela une fois programmé en DMX (8 canaux), utilisation super simple et les effets passent très rapidement de l'un à l'autre.
Je l'ai complété avec le DJ Lase 150-Red K-III en maitre/esclave et cela donne vraiment un bel ensemble.

Laser Vert 40 mw Stairville MK-III
Claude1324 07.02.2014
Bonjour,
C'est un laser assez sympa pour de petite soirée, le laser se compare a un 40 mw sans problème(je l'ai comparé a une source de 30 mw est il se trouve être plus puissant).
Les figures géométriques sont un peu déformées ce qui reste normal avec ses galvos assez lent (je doute qui soit au delà de 8 Kpps et encore....)
Pour le DMX c'est un peu limite mais bon c'est déjà bien pour le prix .
Il est assez bruyant surtout lorsqu'il est posé sur une table ou la le bruit des galvos s'entend très très bien , il doit être isolé phoniquement moins que la musique le couvre....
La sensibilité du micro se règle sur l'afficheur du Laser avec 9 seuil de réglage.
Pour la telecommande , il faut être en face du Laser.
Par contre ce qui faut retenir c'est l'ajout d'autres Laser Stairville comme le Bleu ou le rouge en 150 mw branché en slave donneront un résultat moins monotone et permet un upgrade du jeu de lumière par l'ajout d'autres laser de couleurs différentes.

SL
Lumineux
Spock Le Vulcain 28.07.2018
Utilisé en synchro avec deux autres lasers de la marque (le 150-R et le 400-B), il est le plus lumineux et le rendu des trois est satisfaisant avec ma HZ-200 pour les petites salles.

Petit, pratique
DJMax 22.11.2015
Petit, léger, pratique, facile d'utilisation. ce laser a tout pour plaire. il est peu cher et pratique.Un deuxième et deux mêmes en rouges sont dans mes plans d'achats pour les deux ans a venir

Qualité prix irréprochable
GG01 09.02.2024
Stairville DJ Lase 40-G MK-III DMX IR
Utilisé depuis plusieurs années matériel toujours au rendez-vous. Je le conseille n'hésitez pas

Bien, mais sans plus
Anonyme 05.11.2016
Au vu de sa puissance, ne vous attendez pas à faire un show Laser lol mais convient parfaitement dans un petit espace.
Par contre fumée obligatoire pour faire apparaître les rayons.
Déçu un peut de la fabrication car une des vis de serrage de l?arceau est déjà mort.

Pas mal!
Light'UP! 09.04.2019
Plutôt sympa comme effet en soirée, surtout avec de la fumée bien sûr. Par contre assez bruyant mais placé en hauteur vite couvert par la musique

bon produit
dono85 25.03.2018
bon produit puissant mais un peu bruyant
j ai aussi (Stairville DJ Lase 150-R MK-III DMX IR) qui est beaucoup moin puisent a coter voir invisible (domage)

Très bien sauf le...
76-Max 03.06.2019
Très bon laser pour le prix pas mal de possibilité mais assez bruyant.