Un peu compliqué
Anonyme 21.08.2016
Ce pupitre fonctionne bien, mais j'ai vraiment eu du mal à comprendre le système du DMX. Je pensais pouvoir associer l'intensité lumineuse à chaque potentiomètre puis régler les couleurs de cahcun de mes spots DMX. Mais ça ne marche pas comme ça. Le pupitre est programmable. On assigne une couleur ou des fonctions à chaque potentiomètre et l'intensité lumineuse est générale sur un seul potentiomètre. bref, il faut un peu s'arracher les cheveux pour comprendre quand on n'est pas du métier.
Petit regret : le fil de l'alimentation ultra fin et donc fragile.

Pupitre
Anonyme 31.03.2017
Console bien conçue et pratique.

Je l'utilise pour faire fonctionner mes lyres et mes pars led. L'apprentissage se fait assez rapidement.
Son principal défaut est un manque d'un prise pour y brancher une lampe.

Bref je ne regrette pas mon achat!!!

r
rémus 22.08.2022
Produit conforme à sa description, facile d'utilisation pour non initié grace à une notice assez complète.
Le produit est plus destiné aux sono mobiles qu'aux spectacles vivants, aussi je ne vais pas le garder très longtemps (le temps de réunir le budget pour une console pro) car les besoins sur scène sont différents.
Cependant le pupitre à très bien fait l'affaire pour commencer!

Ls
Nickel mais ...
LD sonorisation 25.01.2024
Impeccable, je conseille plutôt un logiciel pc plus intéressant pour du DMX, avec ce genre de table on est vite limité ... sinon parfait

Parfait pour des débuts en DMX
MiniMax-F 14.09.2020
Je ne connaissais pas la norme DMX avant d'acheter cette console. Elle est très pratique et offre beaucoup de possibilités pour un prix raisonable. Faible encombrement. Notice simple et très compréhensible. Parfait pour notre petite salle spectacle et répétition. Couplé à 4 flood et 4 PAR.

v
DMX-Master MK II ENC
vincou 03.05.2020
débutant en DMX512 c'est un peu compliqué au début et puis aprés pas mal de test c'est vraiment très bien.
en fait il faut apprendre à écrire des pages de scènes.
c'est top et vraiment toutes ces possiblités dans une console de 4U.
pour commencer c'est super

facile d'utilisation
thosthos 25.09.2021
je débute dans le dmx est franchement c'est très facile à utiliser, il faut juste être patient pour enregistrer ses scènes et programmes

v
Très bonne console
vriotte 28.01.2018
Cela fait 1 an que je l'utilise en mobile, je commande des Lyres.
La prise en mains est légèrement complexe mais apres nikel.

On peut commander jusqu'à 16 appareils en DMX, programmation facile et aucun bug.

Prend peu de place, super solide et belle console en apparence.
Je recommande...

Bonne qualité pour un matériel simple
Mistercom73 09.04.2020
Permet de commander 12 objets, convient parfaitement pour une installation pas trop étoffée, permet des programmations de scènes. Se bloque parfois, mais rien de grave

ok
Anonyme 29.05.2015
ça fait bien son boulot, je m'en sert pour allumer mes spots en déco chez moi ou encore pour des soirées, le seul regret est qu'il n'y a pas de mode "couleurs aléatoires en fonction de la musique" par exemple, j'ai été obligé d'enregistrer plein de couleurs différentes et ensuite faire défiler mon "programme" en aléatoire, mais dans l'ensemble très bon produit.