2,86 € / l •

BRY3 25.12.2021
J’ai acheté une bouteille de chaque type de fluide puis je les ai essayé un par un. Je n’ai pas vu une différence évidente. Tous produisent une fumée qui satisfait mon besoin: mettre en 3D les rayons lumineux et plonger les spectateurs dans une ambiance « floue » (et rassurante s’il fait suffisamment chaud et que les lumières soient chaudes aussi).

Super produits !!
Enzooo 01.12.2019
Utiliser pour une machine à fumer 1200w c’est de la bombe pour 100/300 personne. C’est super la fumée ne part pas direct contrairement à d’autres liquides... je recommande fortement puis aucun odeur ou autres.

R-
RAP - PLDF 12.11.2021
Bon produit !
Plus efficace par température froide.
Le produit ne monte pas à la tête et a casi pas d’odeur !

Bon rapport Qualité/Prix
DJMax 22.11.2015
Ce produit promet un bon rapport qualité prix. ce Bidon de 5L est utilisé sur deux machines à fumée 750w. ils durent un an a compter d'un spectacle tout les mois environs et un anniversaire tout les mois aussi. Ce mélange mal avec les parfums a fumée maiss offre un bon rendu et une bonne dispersion.
Efficacité

L'excellence a prix thomann !!!
Anonyme 21.08.2016
Très bon liquide a fumée
Lourde densité dispersion lente EFFICACE
Aucune odeur désagréable pour ma part :-)
Rien à dire sur ce produit a acheté sans hésiter !!!

Ps. Je l'utilise sur une machine a fumée 1200W stairville
Efficacité

De la fumée sans désagréments
Arnaio 03.03.2019
Utilisé sur scène, le chanteur n'a jamais été incomodé outre mesure. La fumée produite est persistante mais pas trop donc parfait pour mon utilisation

Machine bouchée
Olbap 01.11.2017
Après 3 ans d'utilisation de ce liquide sur deux Antari Z-1020 (une fois par mois environ), un des deux machine est bouchée et je dois la réparer.
Je ne suis pas en mesure de dire si j'aurais eu le même problème avec un autre liquide, mais dorénavant je n'achète plus que du liquide JEM (bien plus cher), a voir sur la durée...
Efficacité

Belle brume qui résiste bien à l'exterieur
AllV 23.09.2020
Parfait, usage exterieur recommandé, ou alors en petite quantité si c'est pour l'interieur...

u
Liquide à fumée
ulysse14840 10.02.2020
Bonne densité pour mes lasers et jeux de lumière à leds . Je suis très satisfait du produit.

PD
Stairville E-C
Paul D. 925 23.01.2013
Très bon produit.
Excellent rapport qualité/prix. effet très opaque, légère odeur.

Si je devais refaire ce choix je le referais sans hésiter.

Livraison rapide et service de qualité. Merci Thomann !