Prix qualité
Studio2300 27.10.2021
Super, le rideai est pelucheu, avec un spect un peu blanc du aux fibres. Ce n'est pas du noir profond.

Attention, il prend rapidement la poussière. Si vous tentez de le nettoyer avec un aspirateur vous aurez des marque qui vont apparaitre. L'entretiens laisse à désirer, mais si le coté esthétique ne vous pose pas de problème le rideau fait bien son taf. Utilisé pour faire un fond et réduire la reverbération d'un local.

Très bon rideau acoustique
Maxime825 09.04.2021
Utilisé pour feutrer notre local de répétition à moindre cout, le résultat est des plus satisfaisant. L'installation et la découpe si nécéssaire sont simples.

parfait
Marc8177 04.01.2021
Utilisé depuis quelques mois pour atténuer un peu les réflexions aiguës (flutter) dans un espace cheminée à côté de mon point d'écoute, il remplit très bien son rôle.

Je l'ai installé sur un grande barre de rideaux oblige car fait son poids. Quelques points de coutures et il paraît du bel effet.

Perchoir 10.02.2023
Finitions assez moyenne en bas et sur les côté.
Finition du haut nickel
Durable

un isolant phonique parfait
Jeje1234 27.02.2023
Due a son épaisseur, on a maintenant une insonorisation excellente. Pas trop lourd non plus a poser en hauteur

I
pour home studio
Idmuser 09.04.2021
tres bien pour casser une reverbe et bien plus

Toile noire
JPP39 04.08.2022
Convient parfaitement à mon besoin.

JM
Excellent
Jacob M 21.06.2020
Parfait pour le prix très haute qualité !

rideau de scène au top
Simon61 09.12.2020
epais et cosaud ; rapport qualité prix imbattable. je recommande