Stairville GF-3000 Ground Fog Machine

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
bonne petite machine pour se lancer dans la fumée glace carbonique
BSP 18.09.2019
Bonne petite machine, un super effet pendant 45/ 60 secondes, idéal pour l'ouverture de bal… Des mariés!!
Peut se recharger une 2 -ème fois, mais l'eau aura déjà bien baissé en température… Le débit sera nettement moindre.
Idéal pour tester et apprendre a travailler avec de la glace carbonique, mais ne compter pas remplir une salle de 200 m2.

gf 3000
Ludovic3687 19.06.2018
bon produit, malheureusement obligé de remplir 2 fois la machine lors d'une ouverture de bal (4min30 env )

Anonyme 16.09.2016
Bonjour,
j'ai commander se produit car un bon rapport qualité prix et je suis pas dessus de se produit .
livraison rien à dire c'est parfait.
merci .

Parfaite petite surface
Music_eventsdj 27.09.2022
J'en suis très satisfait pour une utilisation dans des petits espaces. Idéal pour des ouvertures de bal dans des salles type corps de ferme, château... Dans une salle type salle des fêtes c'est trop petit. Le rendu de la carboglace est bien au rdv. Petite quantité. Tiens presque le temps de la première danse