u
très bon produit
unicrea 27.04.2020
Très bon rapport qualité prix , on passe du mode continu en mode séquentiel très rapidement,une simplicité dans le paramétrage ,mise à température très rapidité du corps de chauffe , une qualité de brume et de diffusion excellente en extérieure scène, comme intérieure pour mettre en valeur tout effet d'éclairage.
En bref un très bon produit
Quantité de brume

Machine à brouillard de pro !
Mt24 12.09.2022
Cette machine à brouillard est tout juste extraordinaire, ça fabrication est vraiment très solide et faite pour durée dans le temps. Je pense que l'ajout de 2 poignées de chaque côté serait un plus néanmoins elle reste phénoménale je m'en suis servi pour remplir une patinoire avec une piste de 26x55 m en 20min elle le résultat est bluffant !
Je recommande cette machine même si son prix peut paraître élevé et bien la qualité et la puissance est au rendez-vous, je vous conseille de coupler cette machine avec du liquide Martin.
Pour l’extérieur vous pouvez y aller les yeux fermés, effectivement la pompe est un légèrement bruyante pour une utilisation en théâtre mais bon c'est pas la fin du monde.
Le top du top c'est son programme d'auto nettoyage à chaque mise hors tension.
Bref une machine à brouillard de ding je vous la recommande à 1000%
Quantité de brume

un peu déçu de la qualité
DJNUX 02.10.2020
c'est plutôt une machine a fumée qui fait brouillard ,
mais pas vraiment une machine a brouillard