DeejayHo 22.08.2021
Très bien pour débuter

Bon rendu
GTH_on 30.03.2022
Bon produit que j'utilise en double depuis 1ans malgré que cela reste fragile je recommande pour tout type de scène beau rendu !

Stairville Led Bar 120/4 RGB DMX
Anonyme 26.02.2016
Bon produit,
J'ai reçu ma barres dans un délais record comme d'habitude.
La fabrication semble correcte, pour un poids plume !!
bonne luminosité !

Le mode qui sépare la barre à LED en 4 partie et dispose donc de 12 canaux DMX pour ma part je trouve qu'il manque un 13ème canal permettant la gestion de l'intensité lumineuse générale et d'un mode stroboscopique.

Difficile de se prononcer sur la durée de vie ...

'
Petite mais puissante
'Adrien' 05.10.2019
Malgré leurs petite taille, ces bars à LED éclairent bien.
Le seul défaut que je leurs trouveraient c'est que le plexiglas (Ou la zone en plastique transparent) parait fragile, et que l'angle de diffusion de la lumière peut être trop petit à certains moments.
A part cela rien à redire !

Conforme aux données techniques
HUNGARY 21.06.2022
J'ai acheté ces barres LEDs pour différents usages (évènements et éclairage d'ambiance de ma batterie) et elles font le nécessaire.
Attention si vous voulez en faire un éclairage principal pour une pièce leur angle de diffusion comme indiqué dans la page produit est de seulement 30° ce qui est pas énorme.
Ce produit est conforme aux données indiquées je recommande

RA
Efficace
Roland A. 01.04.2019
J'en ai pris 4 qui sont reliés en DMX. Le rendu est très bien, je dois quand même les orienter un peu sur le côté car pleine face il peuvent gêner. Avec un fond de fumée c'est parfait, et la gestion avec la télécommande est très pratique. Niveau qualité c'est un peu plastique mais ça tient et pour le prix c'est plus que bien.

Produit conforme au descriptif
Raph70400 12.05.2020
les +: cela fait le job, et est assez puissant
Les -; prendre soin pendant la manutention car reste fragile, et l'angle de diffusion un peu faible

Laurentw72 14.12.2020
Solide, bien pensé, fonctionne parfaitement.
à ce prix la, c'est juste Parfait.

Une bonne petite barre LED
Guillaume9566 05.10.2015
Cette petite barre LED fait les jobs de complément pour lesquels je l'ai achetée en 6 exemplaires :

1 - créer un éclairage d'ambiance sur les parois d'un stand de 24 m² sur des salons

2 - casser des ombres en éclairage bord de scène / créer un éclairage complémentaire indirect pour des petits spectacles (2-4 musiciens).

Je les ai utilisées uniquement en DMX 5 ch.

J'ai apprécié la possibilité de cascader les branchements électriques.

J'ai préféré cette barre de 50 cm au modèle d'1 m pour la souplesse de création de chaines de points lumineux.

Pour la durée de vie : je verrai à l'utilisation. Elles n'ont pas l'air à toute épreuve , mais elles ne sont pas chères.

De la barre d'enfer
Smoothofzion 09.12.2020
Dans toutes les positions.... cette barre à LED çà marche, avec un séquentiel par étage de led , 2 par 2, 3 par 3 come on veut, c'est nickel ! ! ! Toujours un prix de ouf ! Foncez, c'est super pour tous spectacles pour une jauge de 400 places. Maintenant si vous faites un 5000 ou 10000 places, d'autres solutions existent.