RZ
Bon fonctionnement mais très fragile
Ronan Z. 15.11.2016
Que dire d'autre sur ce produit, si ce n'est qu'il est juste excellent! Les 8 segments propose des effets et des mélanges de couleurs juste hallucinant!

J'en ai acheter 2, et b*rdel de m*rde ça envoie sévère! Le mode automatique fonctionne plutôt bien, tout comme le mode son.

Les deux seuls reproche que je ferais sur ce produit, c'est ça fragilité! Un simple léger choc à bousiller 6 segments. Et quand je dit léger, je parle d'une petite tape du bout du pied! Et il manque un sac de transport adapter à la taille des barres. Dommage que ce ne soit pas proposer en bundle (barre + sac de transport)

En conclusion, pour du mariage, anniversaire, ou en presta, cette barre est juste top. MAIS, à manier avec beaucoup de précautions, et de délicatesse.
Rendu

Vraiment top mais un élément dommage...
Mine28 13.10.2022
J'en ai pris 2 pour des one man show et je suis plutôt content du rendu, ces barres sont très sympas contre le rideau. Sans fumée, on ne voit pas beaucoup l'effet, donc c'est vraiment mieux d'en avoir.
Par contre, le souci que j'ai rencontré, c'est en les contrôlant en DMX. Si on met en 2 canaux, il y a tous les effets enregistrés mais on ne peut pas mettre de stroboscope ou créer nos propres effets. Par exemple, je voulais seulement du rouge qui traverse la barre d'avant en arrière, vu que l'effet n'existe pas, je ne peux pas le faire...
Mais à part ça, c'est un produit super, ça n'a pas l'air très robuste alors il faut faire attention mais si on en prend soin, il y a aucun souci. Et le prix est sacrément intéressant pour les effets déjà disponibles dessus, j'ai bien pu m'amuser à la mise en scène !
Rendu

rapport qualité / prix imbattable !!
Christophe653 08.09.2015
J'ai reçu les 4 barres ce jour dans un délais record comme d'habitude.
La fabrication semble correcte, pour un poids plume !! très bonne luminosité !
Le plus : la possibilité de piloter les 21 programmes internes via une simple console DMX en assignant 2 ch DMX via la touche "set up"
Le moins : Il aurait été plus judicieux de placer la connectique sur la face opposée à celle des led pour 2 raisons, premièrement il est difficile de "lécher" un mur sauf si la connectique se trouve en façade ( dangereux ) et il n'est pas pratique de créer un axe de symétrie car les connectique seront situées au dessus dans un des 2 cas ( dangereux ) .... Dommage que les concepteurs ne se rapprochent pas assez des utilisateurs .. sinon j'envisage déjà l'acquisition de 4 autres barres ..
Difficile de se prononcer sur la durée de vie ...

LD
La barre LED à avoir dans ses lights
Laurent DeeJay Dy 07.09.2019
C'est ma première barre LED. J'en ai pris 2. Je les utilise posées sur le sol pour éclairer le mur derrière la console DJ. Je suis fan des lumières indirectes. Et avec la barre LED, l'animation est top. Le plus compliqué a été de trouver le contrôleur adapté pour gérer la bête. J'ai essayé le RB-DMX1: il n'exploite pas le potentiel de la barre. Le ADJ DMXGO, pas assez de liberté pour créer des programmes persos. Le Stairville DMX-Master : pas assez de canaux pour gérer les 24 canaux de la barre. Finalement, j'ai trouvé mon bonheur avec le Stairville DMX Joker 512 MK2. Merci Thomman pour la qualité de vos produits et votre service client TOP.

y
Éblouissant !
ygbass 17.08.2021
Ce système d'éclairage est impressionnant par ses performances , tant par la puissance d'éclairage que par ses nombreuses combinaisons d'effets de lumière et de commandes . Pour les petites salles , une barre LED est idéale pour éclairer 2 ou 3 musiciens alors qu'il en faut 3 pour une scène de théâtre , mais à ce prix , pourquoi s'en priver !
Il faut juste être un peu soigneux pendant le transport et la manipulation , la construction est un peu légère mais pas négilgée , les assemblages sont très corrects .
Prévoir la télécommande (en option) car le clavier de commande situé à l'arrière devient vite inaccessible dès que la rampe est fixée sur un mât .

Ds
SUPER !!
David soirn 11.10.2017
Excellente barre à LED ! très robuste, hyper puissante ! je m'attendait vraiment pas à ce rendu là !
Énormément de possibilités de changement de couleur et d'effets sur cette barre ((Je pensai vraiment pas qu'il y en aurais autend)
Design simple et épuré, passe partout ! parfait pour éclairer ma façade DJ !!
Je recommanderais trois autres barres prochainement les yeux fermé !
Rendu

solide et efficace en bords de scène
petitduke 10.09.2019
Quand il faut mettre un peu de couleur sur scène, sans se lancer dans des grandes illuminations à gérer… J'ai acheté deux barres led de ce modèle, c'est suffisamment costaud et efficace pour être posé au sol (ou sur un rebord de fenêtre dans un café-concert…) et "oublié" ensuite, en mode auto par exemple. ça fait le job et son effet, sans excès mais sans mauvaise surprise non plus.

Cowtiboy 30.08.2019
Cette bar led est juste génial. Grâce à ses différents mode intégrés on peut la laisser faire son show toute seul. Pour ma part je l'utilise en dmx et le faite de pouvoir choisir le nombre de canaux que l'on peut lui attribuer et très pratique. Cependant sa structure toute en plastique lui donne une fragilité et les rayures sont plus facilement visible.

FM
Satisfait pour le prix.
FRED MUSIC 01.11.2017
Etonnant une barre Led avec une bonne puissance lumineuse.
Si l'on est pas hyper exigent on peut obtenir de beaux effets, avec plusieurs barres.
Certes les led sont de 3 couleurs mais à plusieurs mètres de distance on ne le remarquera pas trop.
Sur le blanc c'est pas blanc mais entre 70¤ et 200¤ faut savoir ce que l'on veut.
les connectiques avec reprise du 220V très pratique.

ER
bonne petite rampe d'effet
Erick R. 29.04.2016
tout est dit....;-)
je m en sert en fond de scène pour mes prestation live, super rendu il en faut au moins 2 pour vraiment arroser le fond de scène et les piloter en dmx pour avoir les même couleur au même moment attention c 'est pas non plus des projo heinn...!!! mais en petite config comme les bars ou resto cela suffit largement pour avoir de l eclairage sans sortir la grosse artillerie et gagner de la place...comme on sait tous dans les bars resto si on pouvait nous faire jouer dans les chio.... ils le feraient.....hihiihihihi donc super une devant une derrière pas de place et en avant la musique!!! Musicalement