Stairville LED Flood TRI Panel 7x3W RGB

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Pas pratique pour une utilisation au sol
Anonyme 14.03.2016
Bon projecteur, beau rendu des couleurs et finition relativement bonne. Pas très puissante mais on est averti d'avance, cela reste du 7x3W. Il fait son job pour des scènes de taille moyenne.

ATTENTION CEPENDANT: ne pas l'acheter pour une utilisation au sol ou l'éclairage de mur depuis le sol. Ses étriers sont trop petits et du coup, le câblage DMX/Alim touche le sol et n'assure pas une stabilité faite pour une fixation au sol.

THOMANN: Pitié, changez cela, proposez des étriers plus longs pour permettre une utilisation au sol OU bougez la conectique de place !!

Bien mais sans plus
Anonyme 28.10.2014
Déjà c'est un peu gros au regard des modèles qui existent, en revanche ça semble être vraiment costaud.

Ensuite je l'ai acheté parce que dans les commentaires j'ai lu que ça valait un PAR56. Voulant justement remplacer mes PAR56 300w j'ai donc pris ce modèle.

C'était un peu optimiste, j'en ai mis 6 sur un pont à 2,5m, ça couvre bien sur 3 mètres après c'est la pénombre. Donc non ça ne remplace pas des PAR56.

Sinon c'est bien fichu, les entrées sorties alim sont un vrai bonheur. La commande dmx fonctionne bien sauf pour le stobe qui galère un dizième de secondes quand on varie la vitesse mais c'est pas méchant.

Pour finir j'ai pris le bundle avec les sacoches... j'ai bêtement pensé que la sacoche était adaptée à la lampe du coup j'en ai pris une pour chaque.... sachez qu'on peut en mettre 4 par sac ou 3 avec tous les cables d'alim + dmx...

Cela dit les sacoches sont bien je m'en suis servi pour plein d'autres trucs.

NP
Très bon !
Nicolas P. 409 12.03.2019
J'en possède 4, dont 2 que je trimballe de presta en presta depuis plus de 5 ans : aucun souci de fiabilité.
La puissance est assez bluffante, et le format et ultra pratique pour les ranger, ça ne tient pas de place. Son défaut, son système d'accroche assez mal pensé. Si on veut l'orienter vers le haut, posé au sol, les pieds sont trop courts et du coup il n'y a plus la place pour les cables DMX et le câble d'alim qui se branchent à l'arrière. Dommage, sinon c'est vraiment du bon matériel pour le prix !

Excellent rapprot qualité/prix
Olivier95 12.12.2013
Un peu lourd, mais semble bien costaud. Bien pensé au niveau connectique, accès de l'écran, ...
Le faisceau est plutôt autour des 30°, ce n'est pas grave mais à savoir, selon l'usage visé.
Le strobe est moyen : à chaque intervention sur son réglage, il a une saccade (variation de la vitesse non fluide)
Bien pensé : il offre, par le biais d'un système interne et "propriétaire", la possibilité de gérer séparément plusieurs projo ou groupes de projo sur un même canal DMX.
Dommage qu'il n'y ait pas un mode 5 canaux "RGB, master et strobe)

Anonyme 22.03.2016
J ai commancé par en acheter 2 juste pour tester le produit vu le prix proposé.
Et bien super suprise, j'en ai racheter 6 autres et le rendu est très bon, qualité prix sans comparaison.
Pour dire, j'en fait la publicité autour de moi, j'ai un copain qui en as acheté 12 et croyez moi ca le fait.
Après déjà quelques années que je l'ai utilise, aucun probleme.
Allez y les yeux fermés c'est du bon matériel.

Robuste, efficace, durable
Rico_S 05.03.2021
Je traine avec moi 12 de ces projecteurs partout où je joue depuis plusieurs années, je les pilote depuis mon ordi avec une petite interface, impeccable !
j'ai eu une ou deux pannes (une des tri-led qui grille sur une couleur, comme elles sont en série la couleur n'existe plus ...) j'ai finit par commander quatre ou cinq tri-led en chine ... (garantie dépassée ...)

EB
plutôt content
Etincelle Bouillasse 06.03.2020
utilisé comme éclairage coloré pour des spectacles de théâtre ce projecteur rempli parfaitement sa fonction même si le réglage des couleurs n'est pas simple avec une console de base (deux voir trois nuances sur le même curseur) suffisamment puissant à condition d'être utilisé directement sur le plateau.

Rien à dire !
Anonyme 12.09.2016
Projecteur à Led de bonne qualité, Stairville une marque à recommandée, très satisfait de cet achat réalisé il y a déjà un bon moment ! :)
Puissance d'éclairage

Parfait pour de petites et moeynnes scène
Guillaume2631 25.11.2019
Ce jeu de lumière est parfait pour les petites et moyennes scènes. Les couleurs et l'intensité lumineuse sont faciles à doser et 4 unités suffisent à créer une ambiance. Fonctionne sans aucun problème particulier.

BM
Au top
Bastien M. 16.02.2014
Super rendu que ce soit en utilisation pour de la décoration ou bien en éclairage piste.
Léger robuste et facile d'utilisation vraiment un super produit que je conseil je pense même en acheter d'autre.