Rendu

Stairville LED Gooseneck Lamp

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Très solide, très bonne fabrication!
attrape 23.02.2020
Fabrication:
Très bonne, très solide, tout métal, variateur compris, sauf la fiche -lampe (plastique) interchangeable et démontable

Fournis :
1 bande mousse double face, 2 vis, transfo 12V.

Col de cygne: solide et stable, 31cm
Base: dimension hors vis: 75 mm x 34 mm (hauteur, bouton variateur compris: 38mm)

Luminosité/Leds: 4 leds (bleu), bonne plage de variation

Manque: une possibilité de passer en lumière rouge ou de trouver à l'achat en option une fiche led avec des leds rouges

OD
Lampe à led
Olivier D. 19.05.2011
lampe à led suffisante pour éclairer une table de mixage ou pour voir vos titres sur les pochettes des cd.

Éclairage blanc un peu bleuté dû à la fabrication des led.

réglage de l'intensité par potentiomètre, alimentation par transformateur secteur.

fixation possible soit par double face fourni soit par 2 vis non fournies

décevant
Etienne59 04.02.2022
J'étais d'abord enthousiaste jusqu'au jour où un scintillement est apparu. En fait, la lumière réagit aux vibrations. Un échange m'a été proposé mais le produit de remplacement présente exactement le même défaut.

Produit neuf défaut de variateur .
dav9430 13.04.2022
Défaut de fabrication , le variateur ne tient pas dans le temps , après un échange , au bout d'un certains temps plus de lumière . Un flash lumière et puis plus rien .

Pour console
lesrya 30.11.2021
rarement déçu mais c'est un peu le cas par ce produit, je trouve peu éclairant, obligation de le fixer car l'embase est désiquilibré par le bec de lampe et surtout la lumière n'est pas constante, on voit vite des variations au bout de quelques minutes d'utilisation

Re
Un peu déçu
Ramin et Claire 26.07.2020
Très bonne lampe avec cependant un regret, le réglage de la lumière de la petite à la grande puissance ne change pas beaucoup l’intensité et finalement n’est pas plus utile que les systèmes avec 3 niveaux modifiable pas appui successif sur le bouton d’allumage.

Belle lumière
Patrick6666 18.12.2013
Le réglage de l'intensité est très appréciable. Quand on lit le soir une lumière douce pour pas gêner la copine, quand on joue lumière à fond pour bien voir la partoch.

r
Mitigé...
rémus 15.12.2021
Bon rendu et luminosité suffisante, le variateur est très appréciable.
En revanche, pb de faux contact, la lampe s'éteint intempestivement et c'est bien dommage...

Bonne qualité
baptiste 23.05.2011
Produit de très bonne qualité, bien fini, livré avec 2 petites vises et une bande autocollante double face pour pouvoir la fixer.

Flexible dans tout les sens avec une intensité de lumière que l'on peut régler avec un potentiomètre, cette lampe répond à toute les attentes pour ma part (Djing) avec un très bon rapport qualité prix.

n5
Zone d'éclairage très restreint
nSo 52 14.03.2020
Je les utilise sur un flycase pour platines vinyles afin d'éclairer les plateaux et faciliter la vision du disque lors de la pause des diamants.
La zone d'éclairage est plus petite qu'un disque 33T
Ca fait le travail mais attention a ce que vous voulez.
Pour laqualité de fabrication je ne sais pas trop.
Ca tient plutot bien pour le momoent