Rendu

Ideal petite presta.
Ptitange 24.01.2012
Le pied est léger et les spots le sont aussi. En café concert c'est nickel sinon au delà de 4 mètre ce sera limite. Ils sont reliés à ma console dmx et on peut en tirer 7/8 couleurs (bleu, cyan, rouge, vert, orange, jaune, violet et blanc) via les balances et la programmation.
Pour des petites fiestas c'est également adapté. Pour quelque chose de plus gros sera le parfait partenaire en appoint (éclairage d'ambiance, mur, instrument...)
Rendu

Un bon premier pas vers les spots à LED
Laurent896 14.06.2011
J'en ai acheté 2. Ils sont parfaits pour créer une petite ambiance. La couleur fushia est très jolie et le mode auto (sur la musique) fonctionne bien. Ils peuvent éclairer des zones d'une taille importante si pointés vers un motif clair dans une ambiance légèrement obscure. Ils s'associent bien avec un peu de fumée. Je n'ai pas utilisé le mode DMX mais je les avais choisi pour ça aussi. Je n'ai pas encore investi dans un contrôleur mais ça viendra. par contre les deux ont un défaut, d'où ma note. L'un à quelques LED qui ne s'allument plus et l'autre ne veut plus fonctionner en auto. Faiblesse du modèle ou pas de bol ? Dommage car très pratiques, légers, facilement intégrables au sol ou en hauteur, et économes.

JF
Avis sur le Stairville PAR36
Jean-Yves F. 22.05.2011
Projecteur à Led avec un bon rapport qualité/prix, puissance pas si mal par rapport a sa taille et consomme très peu, par contre le mode de fondu de couleur n'est pas bien programmé, il arrive qu'il change de couleur d'un seul coup. En résumé ce projecteur est approprié à un usage intérieur ou amateur.

GF
Enfin un Par 36 qui en impose !
Geo F. 23.06.2011
Le STAIRVILLE LED PAR 36 ALU SCHWARZ, de par sa fabrication robuste, et son aspect Alu noir mat, est le compagnon idéal de ceux qui ne veulent pas se ruiner et avoir un PAR 36 imposant, un excellent rapport qualité/prix pour ce PAR 36, facile d'utilisation à l'aide de ces boutons de réglage à l'arrière de l'appareil, diposant de prises dmx ont peut donc le brancher en ligne avec d'autres projecteurs, sa barre de fixation permet un accrochage du spot sur un portique de lumière, il peut également être disposé directement à même le sol en inclinant cette même barre.
j'ai 4 projecteurs de ce type que je dispose aux 4 coins de la salle lors de mes animations, grâce à ces leds puissantes de couleurs l'effet décoration est garanti !

X
bon rapport qualité prix
Xavier472 28.07.2011
J'en est acheté deux en 2010 et je les utilise en complément de deux PAR56 achété ches thomenn également en 2010 pour éclairer la scène lors de mes prestations d'orchestre de variété. J'ai choisi ce PAR36 LED pour sa durée de vie et sa faible consommation éléctrique. Son prix est aujourd'hui largement amorti car ce n'était même pas le prix de 3 Lampes PAR36 incandescance. Ils fonctionnent toujours aujourd'hui, je les ai paramétré en mode auto mais ils peuvent fonctionner aussi en mode maitre/esclave en les reliant entre-eux avec des cordons XLR. C'est super de pouvoir être rassuré de ne plus avoir de lampes qui grillent. Le seul bémol serait qu'ils éblouissent. Il me paraît nécessaire d'installer un filtre à l'emplacement prévu à cet effet. Je n'ai pas trouver ce filtre spécial LD sur le site de Thomann. Produit bon rapport qualité/prix.

very good
Laurent991 16.06.2011
J'en possède deux pour ma boule à facettes, ça marche super ils sont peu encombrant et vraimment de bonne qualité, et puis les leds; ce n'est plus la peine d'en faire la réclame.

Petit mais passe partout
Yoan 01.07.2011
J'utilise se produit depuis 2 ans, je dispose de 6 projecteurs PAR 36 led, c'est un produit que j'aime beaucoup car travaillant dans l'évènementiel, j'ai parfois le besoin de cacher les projecteurs et vu leur taille réduite il se montre très discret et deviennent presque invisible. Attention leur capacité d'éclairage est réduite (nous sommes sur un par 36!!!) mais pour l'éclairage décoratif cela suffit largement. un regret sur le cable d'alimentation qui est toujours trop cour.

MF
à voir dans le temps mais satisfait !!
Maxime F. 20.01.2012
un bon produit à moindre coût!!! rien à dire a part le switch de sélection dmx peu accessible ce qui est un détail .
ne pas hésiter! a ce prix pourquoi ce privé

Ambiance éclairage au TOP !!
Richard975 11.11.2011
super rendu , pour les petites ou moyennes scène , système de modulation au top,ambiance éclairage parfait ,et surtout très léger , facile à installé , très bon rapport qualité prix !!!

Light à LED pour tous
Philippe727 17.10.2011
Plus puissant en rendu que je ne le pensai. Sans doute du au fait que c'est un PAR long.
J'ai opté pour le bundle 4 spots + stand de support e,t sans pouvoir animé de grande zone, cela suffit pour prestations de formation ou disco mobile.
Réglages facile des micros son mais pas trés précis.