Que dire...
Anonyme 03.11.2014
Elle fait sont travail, Ni plus Ni moins !
Une fabrication de qualité ! les finitions ne sont pas parfaites, passer se détail, elle remplie sont rôle à la perfections!

Si une modification devrait être faite pour moi ce serai de déplacer la prise secteur au centre de la barre, la finition lors de l'utilisation sur pied serai alors grandement meilleur. Cela permettrez de dissimuler le câble le long de ce pied et non de devoir se battre à faire passer l'alimentation discrètement.

Finis les cables partout
luidjiwampa 11.07.2011
Enfin une barre DMX à moindre prix.
Depuis longtemps dans ma hot list cette barre ne m'a pas déçue. J'ai une petite formation d'animation ( chant ). Le gain de temps lors d'une instal est primordiale surtout pour des lumières. Cables électrique réduit idem liason dmx.C'est un plus esthétique bien sur ( bon j'aurais préféré une couleur noir plus discrète mais bon à ce prix.)

La qualité de finitions et correcte la barre est légère, un peu juste au niveau de la fabrication est des matériaux. (à transporté et utilisé avec soins). Livrer avec un sac de visserie pour la fixation des projo c'est à vous de jouer les mécano . Oui pour la notices autant dire qu'elle ne sert à rien . Tenue parfaite sur pied de lumières on peu facilement déplacé latéralement les projo si nécessaire( prévoir une clé plate de 17 ) . Attention toutefois de ne pas trop surchargé en poids. Conçue pour du petit matériel c'est idéal.

v
vincou 03.05.2020
vraiment si vous voulez une finition parfaite sur les structures alu, c'est le produit idéal.
Fini les câbles qui passent partout et qui tiennent avec des dizaines de colliers.
juste une alimention en 230V, une alimention DMX512 et voilà le tour est joué. la même chode d'une barre à l'autre....
il n'y a pas plus simple.
même le système de rail pour fixer les projo ou autre est super.
Montage horizontal ou même vertical sur structures en triangle réalisable (juste prévoir des boulons et des écrous en plus).
vraiment un très bon produit.

tout en un !
Huguette 24.06.2011
cette power bar est très pratique ! avant on utilisait de la rallonge dans tout les sens ! maintenant fini ! tout se fait sur le portique ! electricité x5, dmx x5, et entrée et sortie master dmx !
ça a l'air assez solide, et maniable, par contre il faut de la place pour l'installer !
Tout est en face avant ce qui est très bien également !
il lui manque des crochets pour facilité le placement sans le portique, dommage...

NG
N. Gilson 27.05.2017
Utilisation de 4 barres pour un service jeunesse.
2 barres équipées de 4 ADJ Profile + et 2 barres équipées de PC Octagon Led.
Pas de problèmes pour les ADJ mais elles me paraissent un peu légère pour les Octagon qui font leurs poids.
Le pas de vis qui serre le spigot au pied n'est pas de très bonne qualité.
La façon dont le spigot est serré à la barre ne m'inspire pas non plus une grande confiance.
Sinon, pas de perte de signal, la présence du powertwist est la bienvenue.

En gros, pas mal pour du matériel léger et pour une utilisation amateur.

Pratique
Anonyme 20.09.2014
pas indispensable, mais pratique pour éviter d'avoir des cables dans tout les sens et de se prendre la tête avec le "maitre/esclave".
1,20 m largement suffisant car en fait il y a un rail aussi sur le dessus, donc gros pars en bas et découpe au dessus par ex....

VD
Bon produit pour débuter
Vincent D. 11.05.2011
Tout est dans le titre. Un support pour lumière simple mais nécessaire pour bien commencer. Finis les multi-prises suspendues !

La finition du produit est tout a fait correcte, et ne me parait pas fragile à la manipulation...

Le gros avantage est la protection par prise, ce qui évite de tout bloquer en cas de "claquage". un autre point positif est la possibilité de chaîner les barres entre elles. De plus en y branchant des PAR à LED, pas trop de soucis de surchauffe du câble amenant la source électrique.

Le seul bémol que j'apporterai est le choix de la connectique ainsi que la longueur du câble pour le 220v => speakon ! Attention à ne pas faire d'erreur de branchement avec des enceintes.

Malgré cela, je suis satisfait de ce produit.

du bas de gamme
Stephane171 10.09.2012
A eviter de trop manipuler.
le cablage interne est mal realisé, a deux reprises des soudures on laché ce qui à fait dijoncter le courrant en plein prestation.
la fixation pour pied n'inspire pas confiance, j'ai du la renforcer.
deux prise dmx on lacher et ce sont enfoncer a l'interieur.
preferer mettre un eu plus cher et prendre de la meilleurs qualitée

Since 4 years, no problem
ToniC 03.09.2018
Since 4 years than I use 2 Stairville DMX Bar without any problem!
Really happy of my investment. No anymore waste time in cabling.
Used with Showtec Slide rapid attach, it is easy and fast to setup and unmount my lights!
I use the bar for 2 led effects (LED scan and Mushroom for example) and for 2 LED PAR. Manipulated with care, the product is robust enought. Never broken.
I would prefer in black colour, but it is not a problem anyway.

retour d'expérience de barre DMX
Christian463 30.09.2011
Bon produit facilitant l'installation sur un pied et le pilotage par DMX de tout matériel lumiére (lyre,projecteur led,laser,barre UV,etc....., jusqu'à 5 par barre) équipé d'une entrée DMX IN et d'une prise secteur.
On installe la barre sur le pied , le matériel sur la barre , on branche les prises secteur et les cordons DMX , on sélectionne les adresses de chaque matériel et le tout fonctionne parfaitement.
Le chainage de plusieurs barres est possible : une prise secteur et une DMX IN d'un coté et une prise secteur et une DMX OUT de l'autre coté de la barre.