Stairville M-Fog 1500 DMX Fog Machine

Très bonne machine a fumée, mais...
Anonyme 27.09.2015
Il s'agit de ma toute première machine a fumée, elle a un super bon débit, le jet de fumée est assez impressionnant, le temps de chauffe est rapide, et la consommation de liquide reste normal. Mais seul petit problème rencontrer sur la commande, la LED ready ne fonctionne pas, et n'a jamais fonctionner, mais ça ne faut pas la peine de l'envoyer en S.A.V je pense, car elle fonctionne tout de même.

e3
machine a fumée stairville m fog 1500
etna 34 25.08.2023
acheter depuis 1 an a peine , aprés trois utilisations , probléme voyant empty fluid led , malgré le reservoir plein du coup mise en securité et ne fonctionne plus . trés capricieuse le voyant ne s'éteint plus , au début en forcant marche arret plusieurs fois il s'éteignait et cela fonctionnait maintenant finito fonctionne plus . retour thomann . le probleme est récuérent depuis 2019 par rapport aux avis , mais apparament pas résolu par fabricant , donc produit peu fiable malgré l entretien et transport rigoureux .
je déconseille le produit il me semble capricieux et fragile .

Démarrage plus que capricieux
Anonyme 25.12.2016
Le démarrage de la pompe n'a pas fonctionné, il a fallu forcer celui-ci pour remplir le circuit. Sans cela, le détecteur de réservoir vide reste à vide.
Le bruit de la machine en émission de brouillard est important.
Le rendu et le volume du brouillard est correct.

Joel4551 31.01.2017
La télécommande filaire est un peu trop complique pour juste une machine a fumée et difficile à amorcer au démarrage , vaux mieux prendre avec télécommande
J avais mieux

Pas content
djyann 10.04.2019
J'ai reçu cette machine a fumée mais elle ne fais que DMX.
Je l'ai donc renvoyer.

Efficace !
Anonyme 12.03.2017
Je me sert de la stairville pour des prestation d'environ 300 a 500 personnes en salle et sa suffit largement.

n
Très bon produit
nonolerobot27 27.08.2020
Très bon produit et aucun problème d'amorce !

Avant de mettre en route la machine et pour éviter d'endommager la pompe, je conseil d'injecter du liquide à fumée à l'aide d'une seringue via le tuyau d'aspiration.

Pour une utilisation en "automatique", il faut laisser l'interrupteur sur "OFF". Sur "ON" pour un fonctionnement manuel.

Chauffe très rapidement en 2/3min.

Bref, carrément mieux que mon ancienne Martin Magnum 850 (et pour moins cher) !

Df
Machine à fumée Stairville M-Fog 1500 DMX
DJ fab 23.10.2017
machine a fumé correspondante a la description , performante avec ses différent mode de contrôle dont le DMX
l'utilisation en DMX est un réelle plus lorsque la machine est suspendu (moins de câbles , une seul console dmx pour tout contrôler) le top !!!!

deception
bandicoq 02.02.2023
j'ai fait l'acquisition pour ma première du Fog 1500 mais je n'ai pas réussi a le faire fonctionner manuellement après plusieurs minutes et différents tuto ..... qui pourrais me venir en aide svp .
BESOIN URGENT
Quantité de fumée

Une bonne moyenne dans l'ensemble
Sebou68 07.01.2019
Produit à la présentation robuste, chauffe assez rapide, consomme peu, mais récalcitrant après chaque transport, la LED réservoir vide qui s'allume intempestivement et qui l'empêche de fonctionner alors que je fais le plein à chaque fois, obligé de rallumer plusieurs fois jusqu'à acquitter le défaut.