Manque d'informations
Olivier8782 02.09.2014
J'ai eu un conseiller Thomann au téléphone, car les prises étaient spécifiées "EU", et non Françaises. A priori, il fallait juste changer la prise male, donc j'ai commandé 2 prises males pour ces câbles de 5 et 10 mètres.

En fait, même les triplettes femelles ne sont pas compatibles. Mon interlocuteur était gentil, mais aurait dû insister ou simplement stopper cette commande pour une utilisation purement française, alors qu'il était au courant que mes câbles ne sortiraient jamais du territoire.....
Je suis dégouté que les prises ne correspondent pas aux normes Françaises, car tout est au top, et j'en avais une grande utilité (cela évité les triplettes au bout du câble d'alimentation...). A quand ce type de câbles en norme FR, svp ??

Du coup, je vais me galérer (et payer) un renvoi des 2 câbles (4 kgs) à Thomann.

Sinon, le site est bien fait, et fiable. C'est juste un (gros) bémol...

PB
Privel B 10.08.2021
très pratique et solide

Prises
Lumaxseb 07.08.2019
Attention les prises sont européennes et non française nous avons dû changer les prises mâle pour que nous puissions les brancher en effet elles n’acceptent pas la tige de terre.

Z
bien
ZarMoT 11.09.2015
très pratique ! prise allemandes (mâle et femelles) mais ne me pose pas de problème et si des fois j'ai un adaptateur.

Après quelques années d'utilisation c'est quand même pénible ces prises... un petit trou pour passer le Terre !

Dalm 18.09.2017
Attention à la fiche allemande