Vraiment surprenant
Atraxxx 07.02.2015
J'en utilise actuellement 6, vraiment surpris par la luminosité et la rapidité. Elles sont très silencieuses, donc parfaitement utilisable sur de l'évènementiel nécessitant du silence.
Le seul petit défaut que je peux leur donner est le hasard de l'assemblage, qui demande certaines fois de passer par la case caisse à outils, afin de réajuster par exemple, la position des boutons de l'afficheur digital qui ne sont pas en face des touches, rendant celles ci inopérantes. Un peu déstabilisant au départ, résolu en ( minutes en dévissant l'afficheur et ré axant l'ensemble.

Bravo par contre pour la simplicité d'accès, au moins pour résoudre ces petits soucis on est pas obligé de démonter l'intégralité de l'appareil.

A refaire, même choix sans hésiter

stairville mh100
Anonyme 03.07.2014
Très bon produit,ne soyez pas médisants,pour le prix de la machine et en oubliant les marques comme clay paky ou autre c'est du bon matos.
Beau faisceau(meme surprenant),le rouge un peu moins mais c'est normal et les couleurs sont un peu froides à mon gout (normal pour de la led)chez clay paky sa doit être un peu plus chaud mais le prix et plus chaud aussi!!! sinon vraiment très surpris par cette machine.
Petit bémol pour le zoom qu'il n'y as pas, mais ne soyez pas exigeant.
J'en ai acheter 2 , j'en suis qu'à la programmation sur daslight et j'en suis déjà convaincu,pour mon utilisation,(soirée dj,mariage,soirée privée) c'est largement suffisant.
Je n'ai pas assez de recul pour vous parlez de sa robustesse , mais j'espère ne pas être décu...

Conclusion ; Vu le prix , et les capacités ; foncez!

Musicalement !

A vos scènes!!!

DP
Excellente Beam !
DSZ PRODUCTION 20.02.2018
J'ai acheté 2 Lyres MH-100. Je suis très satisfait du produit. 60.000 Lux à 1 mètre ! Très bon rapport qualité prix. Cependant, sur mes deux produits j'ai noté un faux contact sur la prise secteur. Si je bouge les Lyres alors qu'elles sont en route sa disjoncte. Je conseil également d'acheter en supplément de celle ci des MH-110 car elles permettent de générer du jaune, or,...que la MH-100 ne permet pas. Très satisfait de ce produit, je le recommande :)
Rendu

Franchement, j'en suis plus que satisfait.
Anonyme 29.01.2017
Stairville MH 100 Beam 36x3w led une marque Robuste bien finie de bonne qualité.
Surpris par sa puissance incroyable avec toutes les couleurs possible et inimaginable.
Un rendu super génial pour un poid de gamin et une taille rikiki.
Elle se range facilement et ne prend pas de place.
si vous voulez des lyres qui ne font quasi pas de bruit pour des théâtres ou autres alors foncez.
Je pense que pour ce prix là et une qualité pareil il ne faut pas râler.
Moi je dit bravo pour ce joujou et merci Thomann pour votre rapidité ,vos conseils votre expédition car vous pouvez leur faire confiance le service est irréprochable .
Vite ,vite je vais en recommander 2 nouvelles les yeux fermé. une phrase: je suis surpris du boulot qu'elle font je les travail avec daslihgt c'est génial

Bien mais mauvaise qualité
Anonyme 05.01.2017
un super rendu, mais une qualité qui laisse a désirer...
deux lyres acheté, 1 mois plus tard 1 lyres en panne avec le moteur qui a laché et 1 mois apres deuxième lyre en panne et le même problème...
Sinon qualité et puissance lumineuse rien a dire quand sa fonctionne c'est vraiment bien
Rendu

La question ne se pose pas! Je dis oui de suite
Frédéric768 11.12.2014
Un super matos à la fois compact, léger, rapide et puissant... Je suis sous le charme de ces ptites choses. Pour la peine j'en ai re-commandé deux autres.
Le mot de la fin, "elles ont tout d'une grande"
Rendu

Pourquoi payer plus chère?!
Romain2915 12.05.2018
J'utilise ces lyres lors d'événements sportif ou bien sur des soirées pro privé, elle sont tout simplement géniale, tant sur le rendu que dans l'utilisation ou encore la programmation DMX...
Avantage: Pas chère comparé à certains modèles qui propose les mêmes service pour beaucoup plus chère...
Inconvénient: Le prix des flights cases dédié pour ces lyres qui est très élevé...

bon rapport qualité prix
Jérémy7849 18.03.2014
couvre des grandes salles a utiliser de préférence en dmx car le mode musical n'est pas assez sensible ; avec un bon brouillard on se rend mieux compte de son rendu . très bonne luminosité pour le prix ; difficile de trouver mieux sachant que son concurrent principal INNO COLOR BEAM LED de chez ADJ est a 599 euros sinon faisceau très bien concentré

Bonnes petites lyres abordables
Anonyme 24.12.2016
J'en possède 8.
La puissance est correcte, je regrette un peu le bruit de la ventilation.
Elle me donne satisfaction avec un petit bémol concernant leur utilisation: la position centrale dans Martin MPC n'est pas 50% mais 42%. Avec quelques presets, on s'en sort.
J'aurais apprécié un interrupteur mais ce n'est pas vital.

deçu
Franck5805 15.08.2019
en possesion de 2 lyres mh100, les 2 ont lachées au bout de trois ans.