Pas mal mais...
Olivier699 01.03.2018
J'avais besoin de petites lyres pour faire essentiellement du blanc. Un peu déçu par le manque d'effets. Pour le prix, un prisme aurait été le bienvenu. Roue de couleurs plutôt bien par contre mise au point manuelle très limite dans mon cas. Une machine à brouillard est indispensable. Elle tourne avec des MHx50 et l'association des deux est plutôt bonne.

Un faisceau excellent!!!
Artemis 02.08.2018
Un faisceau ultra puissant quelques soit la couleur pour une lyre de seulement 30 watts. La mise au point serais mieux automatique. Les gobots pourrais être mieux mais sinon dans l?ensemble ce sont de bonnes lyres

MHX30
Tristan.D 18.01.2019
Produit qui fonctionne bien mais qui reste chère par rapport à sa puissance... Aujourd'hui on trouve bien plus puissant et avec plus de fonctions (prism...) pour le même prix, voir moins chère...
Suffit de regardé chez certains vendeur chinois.. Les même machine à moins chère
Ça n?empêche pas que c'est une bonne lyre !!

très bien mais...
NoLess 08.01.2021
J'attendais plus de puissance pour 333€ mais bon... ça reste de l'entrée de gamme.
Très bien pour un petit rendu dans une maison mais pas fait pour de l'extérieur !

LYRES pas mal du tout !
Tskynet 17.01.2023
je recommande bon produit pour le prix qui reste élevé mais c'est du bon !