Stairville MH-x30 LED Spot Moving Head

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 25.04. et le Vendredi, 26.04.
lyre
armand76 24.08.2020
Bonne petite lyre compact et puissante fait largement l'affaire dans une salle des fêtes de 100 personnes un peu bruyant mais avec la musique celas ne s'entend pas je la recommende vivement

Convaincant
Joik 26.12.2019
Je n'ai pas une grande expérience dans ce type de produit, mais les caractéristiques sont convaincantes, l'utilisation facile et le rendu crédible. 2 achetés pour des petites scènes de 4x5m font leurs petit effet.

Très satisfait
DJCOLLAS 23.06.2019
Je suis très satisfait de mon achat concernant la lyre stairville MH-x30 Spot étant animateur j'avais besoin de deux éclairage multifonction, je suis très satisfait du rendu de c'est lyre très professionnel !

Je recommande !
Rendu

Pour le prix, plutôt cool
Lightane 01.01.2020
Globalement satisfaisant. Assez bruyant, mais pendant les concerts, c'est largement couvert.