34,80 € / l •

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
nettoyant machine à fumée
pierrot1418 09.10.2016
Pour résumé c'est de l'eau déminéralisée avec du vinaigre blanc (je m'en fabriquerai moi-même ça coutera moins cher)
Concernant l'odeur c'est celle du vinaigre blanc mais comme le nettoyage est censée ce faire en extérieur je me moque de l'odeur.
Petite précision: éviter le nettoyage de la machine en intérieur ou dans un lieu clos (cela relève du bon sens)

BRY3 25.12.2021
Faudra probablement que je casse une machine pour ne pas l’avoir rincée pour être sûr de l’intérêt…
Bon, en fait, comme j’en ai acheté une vraiment bonne et puissante, pour une fois, je vais respecter la procédure 😉.

Bon produit
papara 25.06.2018
Cela ressemble à du vinaigre blanc, je ne sais pas ce qu'il y a en plus. Permet de detartrer la machine, à utilisé de temps en temps

Rien à redire !
Guilhem.B 01.01.2021
Je l'ai utilisé une fois avant de ranger ma machine à fumée pendant un long moment.

Il y a aucune odeur désagréable et le produit s'use très lentement. Le produit a l'air efficace, à voir lorsque je ressortirai ma machine.

Je recommande totalement !
Efficacité

Un produit à avoir avec soi
Jean-Baptiste565 26.02.2023
Suite à la mauvaise entretien d'une machine à brouillard, on s'est équipé avec ça.
Pour le moment pas de souci côté utilisation donc ça doit faire le boulot.

Niveau odeur, lors du nettoyage, y a du vinaigre dedans donc forcément ça sent pas la rose. La bouteille est à peine descendu d'1/6 et j'en suis qu'à utilisations donc ça va en faire encore pas mal.

Fait le job !
Kepa 08.04.2016
Ma vieille machine à fumée avait besoin d'une petite révision alors j'ai acheté se produit pour tester.

Et bien elle fonctionne mieux !! Les jets sont plus francs et homogènes. Je n'ai pas eu besoin d'en utiliser beaucoup pour avoir un bon résultat, du coup le flacon durera longtemps.

malou 04.03.2019
bon produit fait le boulot

liquide d'entretient
Sylvain110 01.07.2011
les plus : facile d'emploi , j'ai utilisé le liquide d'entretien stairville qu'une seul fois, pas d'odeur particulièrement forte. Le lendemain ma machine à fumée fonctionnait toujours aussi bien

les moins: il n'y a rien à dire pour l'instant , peut être après plusieurs utilisation

Faire revivre sa machine
Arnaio 03.03.2019
Grace à ce liquide j'ai pu garder une machine bas de gamme plus longtemps qu'espéré. Quand elle faiblissait, un petit cycle et elle était reparti.

Très bon
tombubu 30.11.2020
super produit, fait son travail !