Pas de déception !
Batifolk 27.09.2019
Je suis satisfait du produit, j'en ai commandé que un pour l'instant mais pour avoir déjà travaillé avec des set complet, l'avantage des couleurs est top car vous et surtout les personnes qui travaille avec vous et qui ne connaissent pas votre matériel, personne n'est perdu dans vos instructions avec les couleurs propre à chaque taille.
Par contre !
Je ne comprends pourquoi, peut être une mauvaise manipulation du reste de mon équipe, mais le cable est complètement tordu et c'est d'une galère à l'enrouler correctement, je suis presque obliger de le serrer trop.
Le petit scratch fait plaisir aussi pour l'enroulement ;)

Un bon produit
jeanill 20.06.2015
Un bon câble DMX, Un seul bémol.
Points positifs:
- Bagues de couleur pratiques
- Attache velcro très utile
- Connectiques de bonne facture
Point négatif:
- Le câble est un peu résistant pour le rouler et il semblerait qu'il pourrait ne pas supporter de trop fréquentes sorties. Ce détail est un peu décevant pour un câble un peu plus cher que la moyenne.
En revanche, les connectiques sont de très bonne qualité et peuvent justifier le prix. De plus, l'attache velcro est déjà présente dessus et cela évite la consommation de barnier supplémentaire.

Pour le prix, il en reste néanmoins un bon câble DMX. Je suis satisfait de mon achat.

Répond à mes besoins
Antoine2g 26.10.2021
Bonne qualité de fabrication, longueur optimale, j’ai cependant eu 2 câbles sur 4 défectueux, que Thomann a gracieusement remplacé, c’est tout à leur honneur.

Cable excellent
Blumiere 12.12.2020
Cable excellent, facile à plier et à ranger avec le scratch. Un conseil, pour bien reconnaitre le sens male femelle il faut jouer sur les couleurs ou ajouter un scotch sur l'amont par exemple: Il n'y a rien de plus énervant que de trouver des cables posés à l'envers au moment de connecter le fil DMX. Très pratique et dynamique. Amusez vous après la pose des cables..

PARFAIT
Holydeejay 28.10.2021
Ce câble d'excellente qualité convient très bien pour connecter mes speakers 15' à la table de mix

Tout OK...
GEOLION 28.07.2021
Pas de soucis pour l'instant... utilisés pour relier la console a mes deux système MAUI... Donc moins de contrainte que pour des micros chant...

Super bien
AntoDB 29.12.2018
Je suis toujours content de la qualité de Stairville. J'ai acheter 2 fois ce câble à des moment différent, tout est impécable.
2 point plus :
- Le code couleur pour différencié les différentes longueurs de câble DMX
- Le scratch/velcro est vraiment bien pour ré-enrouler le câble facilement et bien du premier coup !

Niveau qualité/prix c'est vraiment top !

Code couleur super pratique
Luc16350 27.08.2021
Câble DMX de bonne qualité

Bon câble DMX
Pierre-DXS 29.12.2017
C'est un très bon câble DMX a bon prix.
Certes les connecteurs ne sont pas du Neutrik mais des connecteurs propres a Stairvilles mais ils sont de bonnes qualités et tiennent tout a fait la route !
Utilisé plusieurs fois (5 sorties) et rangé dans un flight case de câbles
Le câble en lui même perd une petite étoile car même en le roulant parfaitement bien (Et je suis maniaque la dessus ^^) ils se tortille un peu... Un peu dommage donc mais rien d'anormal.
Le reperd de couleurs sont bien pensés.
Je referais tout a fait cette achat !

Robuste
Lyrausse 01.05.2023
J'ai acheté ce câble pour mes prestations et j'en suis content, car le câble est de qualité, robuste et la finition est parfaite