Stairville PDC3CC DMX Cable 1,0 m 3 pin

Cela reste du Stairville...
AntoDB 29.02.2020
Je suis toujours surpris de la qualité de cette marque.
Depuis quelques temps, je fais désormais confiance à cette marque.
J'ai acheté 5 petits câbles comme ça de 1m. Je pensais en utiliser de temps à autre. Je les utilise finalement tout le temps !
Juste 1 ou 2 câble un peu durs à s’emboîter et faire Click au début mais après quelques fois ils se clipsent comme dans du beurre.
Je sais que chez eux le câble n'est pas souple :-/ mais cette rigidité protège aussi les fils en soit.
Et le scratch intégré ainsi que les anneaux de couleurs, toujours un plaisir !

Vous l'aurez compris. Je ne fais que vous le recommander surtout pour le niveau qualité/prix qui est excellent.

Ethanlop 28.02.2022
Très bon câbles je recommande à 100%

Excellent câble DMX
Sparoww 23.11.2021
Très satisfait du câble, autant sur la qualité de fabrication que sa longueur.
La bague de couleur est un réel avantage.

Déçu
Trassonix 11.10.2021
2 exemplaires achetés pour essayer, 1 ne fonctionne qu'à moitié. Peut-être un défaut de fabrication ? J'avoue être un peu déçu par cet article.

Super bien les bagues colorées
Bernard227 22.12.2020
Je n'ai acheté que des cables DMX Stairville : le codage couleur est vraiment source de gain de temps à l'installation. J'ai d'ailleurs du coup utilisé les mêmes codes couleurs pour les cables Power twist, en les équipants de lanières de cables de la même couleur selon la longueur.
Les fiches sont de qualité, on sent que ça va durer

Très bon produit
Jmi06 15.05.2019
Tout est dit dans le titre.
Finition impeccable. Utilisation aisée. Identification facilitée grâce à la bague de couleur en fonction de la longueur du câble.
J'ai couplé ce câble DMX avec un câble électrique de même longueur pour alimenter et commander en "maître-esclave" plusieurs spots lumineux montés en série. Ainsi, je n'ai besoin que d'une prise d'alimentation électrique et d'un unique cordon de commande lumière pour piloter mes 4 spots simultanément.

repérage efficace
Luc16350 18.08.2021
Le code couleur des câbles dmx est bien pratique
le câble est de bonne qualité et les prises sont pas mal

RP
PARFAIT
ROMAIN PANFILI 14.01.2020
Rien à redire quant à la qualité de fabrication des câbles Stairville. C'est propre et l'anneau de couleur permet de les repérer très facilement d'un coup d'oeuil ....

Le petit plus : le petit scratch pour le maintenir correctement. MERCI

r
fait le job
redgs 24.08.2023
les codes couleur sont pratiquent lors de l'installation
Je recommande

TO
Câble DMX très satisfaisant !
Tony OZborn 23.03.2020
J'utilise ce câble pour relier mes deux petits PAR LED Fun Generation Pot 12x1W, et il fonctionne très bien ! Acheté depuis maintenant quelques mois, je l'utilise assez fréquemment (montage, démontage, enroulé, déroulé etc) et il tient vraiment bien la route !
Au niveau de la longueur, 1M fait très court ... Mais je compte rester sur du Stairville (ça sera du 2M MINIMUM pour moi) car c'est de très bonne fabrication, et l'avantage : le code couleur !!!