Stairville PDC3CC DMX Cable 3,0 m 3 pin

Super bien les bagues colorées
Bernard227 22.12.2020
Je n'ai acheté que des cables DMX Stairville : le codage couleur est vraiment source de gain de temps à l'installation. J'ai d'ailleurs du coup utilisé les mêmes codes couleurs pour les cables Power twist, en les équipants de lanières de cables de la même couleur selon la longueur.
Les fiches sont de qualité, on sent que ça va durer

Vraiment très bien
EventDJ15 27.09.2021
Vraiment satisfait du produit, fiable sur les prestations.
La bague couleur est utile car on sait de suite quelle longueur on a dans les mains, pas besoin de chercher....

Quand c'est bien, il faut le dire
Jmi06 10.09.2019
Finition impeccable. Utilisation aisée. Identification facilitée grâce à la bague de couleur en fonction de la longueur du câble. J'ai fait par ailleurs l'acquisition d'autres câbles de cette marque et de ce modèle dans différentes longueurs. J'en suis très satisfait.

RP
I LIKE IT
ROMAIN PANFILI 14.01.2020
Rien à redire quant à la qualité de fabrication des câbles Stairville. C'est propre et l'anneau de couleur permet de les repérer très facilement d'un coup d'oeuil ....

Le petit plus : le petit scratch pour le maintenir correctement. MERCI

v
Bon câble
vincelebleu 12.11.2017
Après plusieurs mois d'utilisation, le câble fonctionne toujours bien. Les soudures tiennent.
J'ai choisi ce câble (et les autres de la même série) à cause du code couleur des prises qui permet d'identifier la longueurs du câble et évite, au moment de la désinstallation, de mélanger les câbles sons (tous noirs ou argent) avec les câbles lumières.
Bref, parfait pour moi.

Cable DMX de bonne qualité
FM68 03.05.2021
J'utilise ce câble régulièrement depuis plus d'un an. Montage et démontage de l'éclairage à chaque animation soit 3 à 4 fois par mois.
Je recommande ce produit

jjjjj80 25.04.2020
Les soudures sont nettes et solides. Les couleurs présentes aux extrémités facilitent le rangement. Très bon état rien a dire

Pas de soucis particuliér
Anonyme 22.02.2016
Fonction correcte: rentre parfaitement bien dans la connexion, légèrement en force ce qui évite qu'il se défasse.

Pas de perte de signal constaté après 3mois d'utilisation et plusieurs démontage.

L'avantage du petit velcro pour le repliage du câble ou le faire passer prêt d'une structure!

Moyen
BertyM&L 17.09.2022
Joli quand c'est neuf.
Qualité très moyenne à l'usage.
Petit diamètre du câble.
Demande des précautions pour bien s'enrouler.
Déçu par le rapport qualité/prix.
Convenable - mais sans plus - pour un usage occasionnel.

top
lesrya 17.08.2017
Trés bon cable et j'apprécie tout particulièrement les bagues couleurs pour cahque longueur de cable... Génial