4,90 € / l •

liquide similaire au ZR Mix de JEM en théorie...
SébastienG 25.06.2011
le liquide moins cher que le ZR mix de Jem mais n'a aucune correspondance technique, la fumée est très diluée, très peu dense, on dirait un jet de vapeur, par contre à choisir je préfère utiliser le Stairville E-M Fluid qui lui est moins cher et de ce fait le rapport qualité prix est meilleur... N'oubliont pas qu'il s'agit d'argent qui part en fumée!!... Alors voila pour moi soit du pro ZR MIX JEM cher mais efficace, soit du Stairville EM Low cost qui va très bien pour son prix. Sinon en ce qui concerne son utilisation, RAS, pas de coulure, pas de bouchon, ils remplissent tous bien leur fonction.
Efficacité

Exactement le meme que le zr mix jem
Anonyme 11.08.2015
Pour un budget légèrement plus serré que l'original, vous vous retrouverez... Avec le même produit. Même odeur, même qualité, même tenue... Le Jem ZR Mix est une référence, ce Stairville est moins cher, donc totalement à recommander. S'il était disponible en bidon de 9.5l voir même de 25l ce serait encore plus une affaire!