Stairville Quad Par Profile 5x8W RGBW 25°

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Très bon rapport qualité/prix !
Anonyme 01.08.2016
J'ai ai acheté 8 (2 packages de 4 avec le sac de transport bien pratique et 8 télécommandes fournies également ! Un vrai plus ces télécommandes !).
Franchement, ces spots sont très bon pour le prix demandé.
Très chouette également, le programme automatique lorsqu'ils sont en mode "son" : ils ne font pas que simplement changer de couleur à chaque coup de basses, mais ls jouent aussi sur l'intensité de la lumière => vraiment un très chouette effet, bien meilleur que ceux des Showtec Par 7 Tri qui ne font "que" changer de couleurs (je les ai et j'ai pu comparer :) )
Par contre, il faut faire attention à la connectique XLR (surtout quand on les utilise en lèche-murs et que quelqu'un tape dedans) => les visses utilisées sont un peu fragiles et les connecteurs s'enfoncent dans l'appareil (j'ai eu le cas sur 2 de mes 8 spots) => un nouveau sachet de visses 3mm avec écrous pour 1,50? dans un magasin de bricolage et le tour est joué pour quelques années ;)
Un autre tout petit "bémol", on peut voir un peu de couleur verte sur les bords de la couleur orange quand on les utilise en lèche-mur.
Bref, un chouette investissement bien rentable : je viens juste d'en rachèter 8 à l'instant.
Puissance d'éclairage

Bon système pour remplacer les boites d'ambre
dB21 16.01.2014
Bon appareil je les ai reçu il y a quelques jours a première vue, c'est une belle fabrication en métal, pas de bruit de ventilateur, chaque projecteur est équipé d'entrée et sortie alimentation ce qui est très pratique pour les chaîner (dans mon cas ils sont essentiellement utilisés pour lécher les murs) équipé aussi d'entrée sortie DMX (les prise sont bien placées pour la mise en place et le retrait des câbles)

je n'ai pas encore testé la fonction DMX mais il est possible de choisir directement sur le spot la puissance, la couleur, la vitesse du strob et des enchaînements de couleurs pré programmées le seul bémol que je trouve pour le moment c'est qu'il n'y a pas dans les programmes auto d’enchaînement a pleine puissance, le changement de couleur passe forcément par le noir.

chaque spot est livré avec une télécommande infrarouge c'est un vrai +

trop grave comme produit
dominant02 09.05.2017
je viens de recevoir mes quad par profile5X8W RGBW J'ai ramer 10 min pour piger le système entre la fonction RGBW et la fonction STATIC comment passer de l'un à l'autre
et quand on a compris .... ils sont GENIAUX tout simplement
au point de vue carcasse la finition est...propre La double lyre est bien pratique et surtout les petits pieds en caoutchouc sont également bien pratique

un produit que je recommande particulièrement
Je vais en recommander le bundle de 4
Comme d'habitude THOMAN à fait des miracles pour envoyer les colis dans les temps
Merci pour votre professionalismes

CL
Petit mais solide
Chris Lo 12.05.2023
J'en ai acheté deux il y a quelques années ,pas très puissant mais vraiment effice sur des petites scènes et surtout, fonctionne encore très bien et très solide

JM
plus que satisfait du rendement
Jean Michel815 08.02.2014
très bon rendu pour une taille mini très pratique à équiper sur barre avec alimentation et liaison DMX à ne plus monter et démonter

très très faible encombrement rendement maximum et pas lourd
et, et envoi rapide

petit bricolage perso fini les heures de montage
je vais en acheter 4 autres tellement c'est efficace
y a pas Thomann ont des bons produits
seul bémol je les ais payés plein pot je n'ai pas eu droit à la remise
8 euros c'est 8 euros , et malgré ma demande avant achat j'ai du acheter une télécommande alors qu'elles sont avec chaque projecteur.

PS
Bas de gamme
PROANIM SEVEN 05.07.2018
Je vais contraster les avis !
la telecommande ne sert à rien ... portée de 1m et encore
quant 2 par sont installés sur le meme support parfois il faut s'y reprendre plusieurs fois l'un capte la tel l'autre non. Je les avais choisi pour des eclairages architecturaux pour les utiliser avec la tel sans passer 1h a installer des cables dmx ou wifi. Pourquoi une telecommande infrarouge et pas une tel HF ? en France et en Europe on peut utiliser en HF l' UHF 494 à 690 mhz (jusqu'a 50 mW soit 300 m de portée sans soucis pour les micros) et 863 - 865 Mhz ... on utilise le 433 Mhz pour les portails electriques meme.
10 mW en telecommande HF et on passe derriere les murs et on porte a 50m sans soucis ... surtout que des produits chinois le font deja sans soucis ! Avec une seule telecommande on peut faire changer plusieurs pars en couleurs / strosbo / fade / auto au son de la musique ... meme en intensité !
Attention à vos mains car certes ils sont lourds et beaux mais dangereux avec la lyre j'ai failli me couper un doigt ...

BA
Petit prix mais puissant !
Brice A. 07.05.2015
Agréablement surpris par la puissance de ce Par, 5x8 Watt, donc 40 Watt au total.

De quoi rendre des salles de réception rapidement habillé en les plaçants au pied du mur.

Petit + pour les branchement Male Femelle pour brancher en série le dmx ainsi que l'alimentation.

super
Benoît951 20.08.2015
Super bon produit !
Belle puissance et le blanc n'a pas de reflet de couleur.
Belle finition et très bonne puissance

Lumineuse!
ttittoot 21.10.2014
J'ai acheté 8 quad par profile, la luminosité est bien présente au bout de quelques secondes. A la première utilisation, un des produits tombe en panne, plus de lumière et ça clignote au niveau afficheur... dommage ! ça reste 1/8 ... a voir à long terme???

DV
Fidèle à la réputation de la marque
DJtal Vendée 13.08.2018
Idéale pour l'intérieur, il fait son effet en extérieur. Et pour la puissance, Impossible de les avoir dans les yeux à pleine puissance même avec une seule couleur.

J'en ai également mi dans des totem avec lycra et il y a une légère nuance de couleur suivant les coté, d'où le 4/5 sur le mélange de couleur. Par contre, exit l'effet pizza et dans la salle avec la fumée, pas de problème de mélange.

J'en ai pris 12, donc je suis 12 fois satisfait