SJ
De bonnes rallonges
Siteswap Juggler 03.06.2011
Idéal pour remplacer les rallonges domestiques et passer à du matériel professionnel. Dommage cependant que les rallonges 5m ne soit pas complété par une offre de rallonge 3m (souvent plus utile quand on doit raccorder plusieurs projecteurs sur une petite zone).

Cc
Must
Cpt cram 21.12.2022
A première vue on se dit que « ça fait cher le kilo»
Mais en vrai c’est épais (un peu plus galère à plier du coup)
Il ne risque pas de se déchirer, ou s’effilocher avec les années de manipulation à mon avis.

Pour des prestations live il faut mettre ce billet.
Pour une rallonge dans le bureau ce n’est en revanche pas la peine de mettre aussi haut en prix.

Très bon matériel. Parfait.
DJNanuk 12.12.2021
Câble électrique de très bonne qualité. Le fil est épais, solide, résistant. Beaucoup utilisé sur de nombreux spectacles en salle comme à l'extérieur. Rien à redire. Je recommande.

indispensable dans toutes vos installations
Atmos-evenements 24.07.2011
Voici un câble électrique robuste doté d'un cable de 1,5mm2 donc utilisable pour un maximum de 10A

Un peu lourd, mais bien équipé: une prise française male que l'on peut utiliser dans les socles français et dans les prises shuko standard

Un clapet est situé sur le socle femelle pour éviter de laisser rentrer des éléments liquides ou solides dans la prise

un prix raisonnable pour une sécurité maximale...

Rien à redire
Seb2TE 09.12.2020
Utilisé uniquement en intérieur (pas expérience en extérieur), il n'y a absolument rien à redire, pas de chauffe même en utilisation prolongée.
Rapport qualité/prix au top !!

Rallonge 10m au standard francais
Jokim 27.06.2011
Rallonge de bonne qualité.
Les prises on l'air solides, coté femelle, est est standard francais, coté mâle elle est compatible aux standards allemand et francais.
Le câble, à la norme HO7RNF, est souple et de bonne facture.

Produit d'un très bon rapport qualité/prix!!

La qualité au rdv
labettys 26.07.2021
Bonne fabrication,
Souplesse du cordon et sécurité, obturateur.

SUPER !
Olivier063 01.08.2012
Câble épais et assez souple, qui respire la solidité. Cà rassure !!! Le capuchon protège sans utilisation, çà c'est bien, MAIS c'est pas beau sur des trépieds d'éclairage par exemple (obligé de scotcher pour le cacher). Je suis très satisfait de mon achat.
Coupler vos rallonges à des Sssnake Câble Alimentation 5m (article no. 175751) et des rallonges Sssnake NRL Cable 3m (article no. 284054), et vous avez le meilleur rapport qualité-prix et de couleur noire pour vos prestations !!!

RALLONGE FRANCAISE 5,0 M
Yves358 23.06.2011
Belle finition pour un produit au prix accessible. Qualité du cablage très bonne, et souplesse tout a fait correcte malgré l'importante gaine de protection. La distance de 5M est pratique je trouve plutôt que des câbles de 10M, tout dépend de l'utilité que l'on en a. En résumé un bon produit que je recommande

Parfait pour depanner
Heddy 04.03.2018
Comme sa grande s½ur de 10 m, j?en ai glissé dans un flight case et je m?en sert souvent pour des raccordements de dernières minutes en dépannage;âge, très pratiquent de bonne qualité ?