Stairville Round Sling WSL-20 2m

PAs de fiche CE et technique
Ours1 04.09.2019
Fort déçu car impossible d'avoir une fiche technique et CE en cas d'accident . Aucune information sur l'élingue qui permet de repéré sa capacité si celle ci se trouve avec d'autre modèle différent dans la même marque . Réel gros problème en cas d'accident . Je préfère taper 2 à 3x le prix dans une autre marque pour être couvert avec l'assurance .
Je ne conseille absolument ca produit pour une question de couverture / sécurité avec l'assurance en cas de sinistre ....

AB
parfait
Alexandre B. 29.11.2017
utilisé pour suspendre mon systeme line array maison , elle surportera un poids de 300kg environ , fait un premier essai avec 80kg , rien a signalé

Utile et discrète
Anonyme 21.06.2016
Qualité de fabrication, rendue rassurent.
Noire profond,

Je ne les ais pas éprouver à la rupture.

Acheter juste pour fixer des enceintes de 20kg à de la structure histoire de ne pas être embêter àvec le contrôle de sécurité.

Le moins: a l'état neuf le gras de la teinture ou du traitement antifeux se dépose sur tout ce que l'on touche sur les gants et et cella est gênant .

Rien a rajouter
JX EVENT 03.02.2024
point de sécu et point d'accroche le top

Boubalou01 22.05.2023
Utilisé pour suspendre des bumper d'enceintes, rien à redire, fait très bien son travail