Large et souple
Anonyme 19.09.2016
Permet de ranger et transporter trépieds (pour rampes Stairville) et d'ajouter accessoires comme pupitre (démonté), pied de micro et autre matériel sans protection.
Facile à porter à deux.
Regret : manque de fond. Faut sans doute ajouter une mince plaque de contreplaqué pour rendre plus rigide l'ensemble, éviter des frottements internes qui entraînent déchirures et ruptures...

YD
Vraiment spacieux!
Yoel D. 10.02.2016
Je l'utilise pour mettre tout mes supports, je met deux pieds d'enceintes, trois pieds de micros, et le meilleur, je mets mon Millenium KS-3000 S, qui est de base assez long, mais qui rentre parfaitement!!

Et malgré tout cela, j'ai encore beaucoup de place!

Une grande de housse pour la lumière
s-m-l 27.11.2019
J'utilise ces housses pour transporter dans chacune un pied lumière avec une traverse pré-équipée comportant 4 PAR56 et un grada, les accessoires et le câblage.
Tout rentre en deux ensemble et me permet un chargement et un montage ultra rapide. Seul défaut, le fond un peu mou qui nécessite l'ajout d'une plaque fine de Forex ou équivalent. Très satisfait néanmoins de mon achat.

Un "sac à pied" polyvalant
Seb2TE 04.07.2019
Quelle joie de ne plus avoir à trimballer une brassée de pied de micros, lumière etc qui tombe dans le coffre qui pincent les doigts et j'en passe.
on en mets pas mal dans ce sac, qui reste d'une fabrication honorable, et hop on transporte nos pieds en une seule fois !!!
A acquerrir pour tous amateur en musique ou technique... pour le prix ne pas se priver !

Rien à dire c’est parfait.
Toops 04.03.2020
Je cherchais quelque chose pour transporter mon clavier (Yamaha P120) et c’est juste parfait. La housse fait la taille idéale, les coutures et fermetures sont solides et i y a des poignées partout confortables et solides. Elle est pas chère. Manque juste des roulettes mais le tour est joué avec un diable en plus. Nickel.

MG
costaud
Marc G. 774 02.08.2016
on se sert de ces bags pour transporter les pieds d'enceintes et les pieds de micro : c'est du costaud.

Très bon sac de transport
Fabien585 03.02.2018
Excellent sac de transport, de très bonne qualité pour le prix!
Les dimensions permettent d'y mettre beaucoup de choses.
Personnellement j'y range 6 mini lyres wash dans leur carton plus le câblage. et il y a encore de la place

Super pratique
MJCJM 10.02.2023
Je l'utilise pour ranger et transporter mon jaspers 120S, et c'est pile poil !

Bon matériel
Michel176 04.11.2018
Je l'utilise pour protéger une barre de 1.20m munie de 4 par led. Il est pratique, léger, et muni de poignées et bandoulière pratiques. Je le recommande car c'est de bonne facture pour un prix modique.

X
Enorme
Xot66 22.01.2019
Cette housse est tout simplement énorme : seule housse capable d'absorber mes machines et les effets sur une barre T de 120cm. Fabrication correcte vu le prix. Bien rembourrée. Pratique.