Fixation presque universelle
s-m-l 07.03.2020
Achetés au départ pour suspendre des pendrillons (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/stairville_euro_curtain_320g_m_cut_5x3m.htm">Stairville Euro Curtain 320g/m² Cut 5x3m</a>) avec les fixations Holdon (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/holdon_mini_clip_black_12pcs_pack.htm">Holdon Mini Clip Black 12pcs Pack</a>). A l'utilisation j'ai apprécié les différents modes de fixations possibles qui permettent d'adapter facilement la longueur et la charge (voir la petite vidéo) et d'attacher presque tout ce qui traine sur des barres ou des structures (très pratiques également pour les toiles de projection). J'en ai acheté d'autres pour remplacer et compléter mes fixations à boule pas toujours aussi pratiques et moins discrètes.
Pour les pendrillons j'en utilise 4 par mètre.
Donc très content de mon achat.

ça sert a tout !!!
Laurent438 25.09.2015
Achetés pour un pendrillon, j'ai utiliser ceux qui me restait pour .... tendre et faire tenir la bache de ma piscine et la toile de ma tonnelle !!!

Utilisable avec tout produit ayant des oeillets.

Ils ont solides, et tiennent très bien le coup en extérieur, et ne s'effritent pas au fil du temps et des changements climatiques.

Produit multi-usages donc, pas limité à la scène.

Je recommande.

Spannfix
Ju888 18.06.2021
Utiliser pour accrocher des pendrillons.
C'est moins pratique que des nouettes classiques, que je préfère pour les montages démontages réguliers.
Pour un tube de 50mm, c'est trop grand, en faisant deux tours ça fonctionne, mais il faut tirer fort dessus, c'est pas pratique, mais c'est costaud.
A utiliser pour installation en fixe, à mon a mon avis.

Simple, léger, discret et ça tient bien !
Studio2300 27.10.2021
Ça fonctionne ! Solide
Je les utilise pour un rideau de 3m sur 6m

Stairville
Anonyme 16.05.2016
très pratique, solide, facile et rapide à monter pour 1 rideau qui tien!!

Pour Fond de scène
FranckyLeBarbu 28.10.2019
J'ai pris un lot de ces attaches pour le fond de scène du groupe qui mesure 2mx2m.
Au premier concert on a enfin pu mettre notre flag en moins de 2 min et c'est beaucoup plus propre qu'avec des bouts de ficelle ....

by
simple et efficace
baba yaga 24.05.2023
impec pour accrocher une bache illustrée en fond de scene sur des pieds d'enceintes

LR
attaches rideaux
Lionel Revue Cabaret Plumes 31.05.2021
Ces attaches rideaux sont super et simple d'utilisation. Un gain de temps merci

C-
vraiment très pratique
Cathy - h 15.04.2021
je m'en sers pour tendre une toile de fond de scene sur un support et c'est vraiment très facile à utiliser

n
un must
nicomoel 14.08.2019
pour fixer des cables aux ponts, pour ranger des prolongs , pour fixer du pendar avec les hold'on,,,,vraiment très pratique!
au début on en prend 12 et très vite on en rajoute à chaque commandes.