o
Bon rapport qualité prix
orelop 23.11.2018
Super élément de structure, bien moins chère que d'autres marques connues. Livrée dans un carton individuel avec à l'intérieur la structure et un petit cartons contenant les manchons.
En parfait état à l'arrivée. J'en ai commandé 2
Non compatible avec ASD, mais quand on voit le prix des éléments et accessoires chez Global Truss, on choisi tout de suite cette marque.

Tres bon materiel
Anonyme 24.10.2016
Les structures global Truss sont a acheter les yeux fermés
J'en ai 2 bout de 2 mètres et 1 bout d'un mètre et j'en suis très content

Livrer avec les connecteurs, de très bonne qualité de fabrication (plaque de poids sur chaque bout), léger, maniable.

Prévoir un petit marteau en bronze pour certaines goupille récalcitrante

Belles soudures
Jean-MarcT 27.03.2022
Tout nickel. Le seul hic, c'est que les structures ASD peuvent s'y accrocher avec leurs olives mais pas l'inverse...

YN
super produit global truss
Yann N. 15.07.2012
jme repete mais je suis fidele a la marque global truss depuis quelques années maintenant, tres bon rapport qualité, solidité, renforts, soudure... tout thomann est vraiment top! global truss est a la hauteur des tres grandes marques qui sont souvent hors de prix pour la mm qualité. je vous conseil de tester, ce sera l'adopter !

A acheter les yeux fermés
Anonyme 20.12.2015
Très bonne structure. J'en possède deux d'un mètre et deux de deux mètres et j'en suis super comptant.
Le +, elles sont livrées avec les connecteurs et les goupilles.

Top
Gazier83 16.09.2019
Léger, très bonne fabrication.

Surprenenant
Nicolas9525 26.08.2014
Excellent produit! Très bon prix et rivalise avec d autres marques très connus!
Un détail; les manchons ne s'adaptent pas avec d'autres marques de structures...

SG
correct pour le prix
Stephane G. 877 20.10.2019
de bonne fabrication, usinage des manchons un peu limite il faut parfois enlever de l'alu resté a la conception. Matériel solide

bon produit
Didier9308 09.11.2016
très facile à assembler avec les goupilles et axes fournis , pas de blocages lors du démontage .Convient très bien pour finir une installation ou il vous manque 1 m de pont par exemple .Matériel bien fini et bien poli .

Bonne structure de qualité
sebastien54 15.03.2019
Structure bien emballer dans son carton et de bonne qualité