k
super
klaimant 08.07.2019
Machine très réactive en dmx par sunlite suite 3.
Effet CO2 correct la fumée se disperse rapidement.

Seul bémol, l'odeur du produit proposé avec. Il sent un peu fort et reste à la bouche. Sensation un peu bizarre.

J'en ai commandé deux et j'en suis totalement satisfait ! Une est abimé mais je suis en contact avec le SAV pour trouver une solution. Peut-être serait-il encore plus parfait de vendre un fly case pour protéger mes deux acquisitions.

Une chose est sure c'est qu'à l'avenir je commanderais à nouveau 2 autres machines pour encore plus d'effet.

D'ailleurs, les machines sont utilisées sur scène pour un spectacle cabaret et pour du live avec des artistes chanteurs.

En conclusion c'est une superbe machine faites juste attention au produit utilisé par rapport à la densité et à l'odeur qu'il peut avoir.
Attention au produit proposé dans le pack machine + consommable.
Machine hyper efficace et surtout réactive en DMX que ce soit en faible jet ou en jet max qui peut atteindre facilement les 5 à 6m de hauteur pour un effet garantie.
J'en rachèterai à l'avenir 2 de plus pour un effet encore plus époustouflant !!

Je ne vous forcerai pas à faire ce choix mais par contre, rapport qualité prix elle est juste imbattable (pour une machine sans leds intégrées bien sur)

A vous de choisir :)

i
Répond à mes attentes ! et au delà ...
illusiomix 23.08.2017
j'en ai acheté 2, commandées en dmx via sunlite, et elles répondent vraiment simultanément ! Que ce soit en mode vertical ou horizontal l'effet est superbe.
Un beau jet de fumée puissant (les 5 ou 6 m sont atteints aisément) qui se dissipe en quelques secondes tout au plus pour l'effet c02 désiré.
La fumée est magnifiquement colorée via mes pars à leds 15w
Une légère petite odeur peut subsister, mais pas longtemps et elle n'est pas désagréable.

Canon a fumée
Rpro 02.01.2019
En salle de 300 pers. pour concerts.
Avantages et inconvénients
Chauffe rapide, controle DMX ou télécommande (fil assez long). Position debout interressant. Niveau de fluide visible (rétroéclairé)
J'ai par contre selectionné un produit trop épais (E-M) resultat trop opaque une fois la salle remplie. Le jet puissant permet d'envoyer des volutes à grande distance mais avec un peu de bruit.
On verra au niveau fiabilité. L'investissement parait intéressant comparé aux petites machines à 50 ¤ car plus de possibilités.

Marc69720 17.11.2020
Machine parfaite pour un mariage d'environ 100 personnes
R A S , bonne machine

YOYO63 09.07.2018
Jen new deux pour faire des effets avec le Liquide CO2 sa vas très bien par contre je les nettoie et décrasse au moins deux fois par ans avec le produit spécial nettoyant machine a fumé de chez Thoman pour leur bonne santé...
Quantité de fumée

Machine de très bonne qualité !
Alexandre59 11.09.2017
J'ai reçu la machine il y'a maintenant 1 an et aucun soucis avec elle, le temps de chauffe n'est pas trop long, le mode DMX est simple mais efficace et la télécommande est vraiment complète.. Le jet respecte bien la hauteur indiqué et le rendu est vraiment au rendez-vous ! Je n'hésiterai pas à en reprendre une 2ème dans le futur..

Merci Stairville !
Stardust-Evenement 04.08.2019
Magnifique produit qui est très très très polyvalent !
Concerts, Mariage, Festival, elle se met partout !
C'est prévu d'en acheter une deuxième pour profiter d'un maximum d'effets !
Vivement conseiller pour le prix.

dm
vertigineux
dj maniak 10.08.2017
très bonne machine a fumée verticale ,très bon rapport qualité prix

Machine à fumée VF-1200
LS1100 30.09.2019
Bonne machine à fumée, envoi beaucoup de fumée.
Prévoir u temps de chauffe assez long (5-10 min).
Seul petit problème de configuration en DMX mais devrait être résolu.

v
vf 1200
vincentdms 01.11.2018
reçue rapidement et bien emballée.
niveau débit et puissance du jet aucun soucis elle respect très bien la description.
Facile a mettre en ½uvre et super agréable cette faneuse télécommande avec ses fonction automatique.on appréciera en absence de DMX.
pour ma part piloter via le DMX; elle remplie sa fonction et l effet CO 2 permet un puissant jet sans l inconvénient d être trop enfumé.
aucun regrets;de plus avec deux ou trois led c magnifique.
merci Thomann.