Stairville Wild Wash 132 LED RGB

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Répond au besoin !
Antoine2g 26.10.2021
En mode dmx aucun souci, les différents modes sont simples à paramétrer et répondent bien à mes besoins (choix de couleur, transition,…)
Pour le mode son le premier spot ne fonctionnait pas donc Thomann m’a accompagné pour le remplacer, avec rapidité !
Rendu

Pour du théâtre associatif, très bon rapport Q/P
JNY 25.04.2020
J'en ai acheté 3 pour mon petit théâtre de 50pl. Un est arrivé en panne bloqué sur le bleu (remplacé de suite par Thom.), les 2 autres on bien fonctionnés (1 an) jusqu'à la petite panne du 2eme : un fil touchait la masse (le corps du projo) et envoyait donc des infos alléatoires aux leds. Je l'ai démonté et trouvé le montage qui "buguait", un petit bout d'isolant et c'est réparé. Je vous le dis si ça vous arrive pour éviter un retour en SAV et vous retrouver sans du coup.
Pour les couleurs ça me convient en mode théâtre (pas trop d'effets de couleurs franches style concert). Il faut préciser qu'elles tirent assez rapidement vers le blanc au dessus de 60% (C'est pas de la gélat.) mais ça le fait bien quand même. Mon plateau fait 5mx8m et les trois suffisent à colorer ce volume à 3,5m de haut. Les effets audio>strobe fonctionnent à merveille pour des FX d'explosions/orage par exemple. Piloté en DMX par USB Enttec. Aucun bruit de fonctionnement, ne chauffent pas, bonne courbe d'intensité sans à-coups, parfait pour le théâtre donc. Je suis globalement satisfait du rapport q/px presque 3 pour le prix d'un vrai gros, j'ai pas hésité même avec les deux pannes. Le SAV est là si vous n'êtes pas bricolo :) très efficace Thomann.

Z
Parfait pour mur de lumière
Zgooz 08.04.2021
J'en utilise deux pour colorer un mur blanc avec un contrôleur DMX.
Un contrôleur DMX même simple est fortement recommandé pour profiter pleinement des différentes fonctions de ces projecteurs. J'utilise pour ma part un DDC-6DMC mais un 3 voix fera l'affaire.
L'entrée/sortie DMX des deux appareils sont chaînées au contrôleur ce qui me permet de les synchroniser sur le même canal (à positionner sur chaque projecteur).
J'utilise uniquement la lumière fixe que je tamise par le niveau général plus ou moins selon le moment de la journée. Et je fade les 3 couleurs selon mon humeur du moment.
J'ai testé les autres fonctions qui sont très simples à appréhender et à maîtriser.
Equipement surdimensionné pour mon usage mais vraiment impeccable !

Dl
Wash led top
Dj lo Belgique 23.11.2022
Très bonne puissance pour mon utilité. La meilleure façon de l'utiliser est en dmx. Quelques petit soucis de réglage, les bouton de commande ne répondent pas toujours directement. Notez que j'ai une série en cameo et une autre en stairville. Luminosité OK, la qualité de fabrication justifie la différence de prix mais rien de bien grave. L'adressage dmx est différent que Cameo.

Tout simplement super
Baptiste84 18.03.2021
Rapport qualité prix excellent. Éclairage compact, très solide, qui ne demande qu'à envoyer la sauce malgré qu'il ne soit ni très grand ni très puissant (enfin ça c'est sur le papier).
Il fonctionne parfaitement bien, peut s'utiliser de multiples manières (Fluter, Wall Wash, Blinder, Stroboscope).
Je recommande !!

Fusible saute
miscible 01.09.2019
Utilise deux fois en soiree privee, bon effets lumineux meme si en avoir deux serait un must (50 personnes), le mode microphone est reglable et assez convainquant.

Problemes:
fusible saute apres une premiere belle soiree d'utilisation
le remplacement du fusible, celui-ci saute direct. Remplacement rapide par le SAV (merci), a voir donc.

Je note l'absence d'un bouton on off, peut etre a l'origine des sauts de fusibles ?

f7
excellent rapport qualité/prix
fabien 76 08.09.2022
très bon rendu des couleurs, utilisation pour de petites scènes style café concerts et autre
bonne qualité de fabrication, prend peu de place que ce soit sur scène ou rangé dans le van, mention spéciale au mode "son" qui fonctionne parfaitement bien en plus d'être entièrement paramétrable

Super produit !!
Vinzz74 27.09.2017
Très bonne qualitée matériel, à la hauteur de mes attentes, éclaire très très bien, mode dmx parfait juste petit bémole, pas encore de fichier SSL sur internet pour se produit ppur sunlite ou autre logiciel light ..
Rendu

Beau rendu surtout avec une console DMX
Orion68 07.11.2022
J'ai acheté 6 de ces petits stroboscopes que j'ai dispersé dans la salle ou j'organise des soirées (environ 50 personnes). Avoir des couleurs est un vrai plus cela permet de s'en servir pour un éclairage d'ambiance (mode statique) et beaucoup de couleurs sont disponibles qui plus est. J'attire cependant l'attention sur la nécessité d'avoir une petite console DMX afin de pouvoir pleinement exploiter ces appareils. En effet le mode son se contente de faire flasher le strobo avec une couleur aléatoire à chaque fois, si vous n'en avez qu'un (et c'est dommage ils rendent bien quand ils sont plusieurs) cela ne rend pas très bien mais lorsqu'ils sot plusieurs c'est la fête foraine. En bref, je recommande mais avec une console DMX.

très bon produit
pikatchum 02.03.2019
j'en est acheté 1 livraison rapide fonctionne très bien,assez puissant,très bon rapport qualité prix