MA
Mister AL 04.02.2018
Super éclairage, il en faut au moins 2 pour avoir un bon rendement. Ne pas oublier la télécommande et l'inter câble pour relier les 2 appareils, très important.
Malheureusement, je ne peux pas utiliser toutes les possibilités de cet appareillage car bien que je maitrise un peu l'anglais, (mais pas tous les termes techniques ), vous ne proposez pas de notice d'utilisation en français. Dommage .....
A part ça, les appareils sont Top.
Albert

Pas mal
Fafa 15.09.2017
En remplacement d'un IC4 qui avait claqué, il fait bien son boulot.

Je le place sur le le côté/avant et est orienté pour créer un éclairage général de la scène.
Ce n'est pas pareil que l'IC4, il arrose moins large, mais ça le fait.

De plus, plus de problème d'ampoule qui nous sert de "lampe à bronzer".

Petit moins; peut-être devrait-il être équipé de déflecteurs pour orienter la lumière et pallier aux éblouissements parfois un peu gênants.

Pas de protection des lampes, attention à la manipulation et au rangement.

En résumé, petit, léger, ne consomme rien, ne chauffe pas, vite installé et vite rangé... bon pour le service.

A acheter les yeux fermés ! Lol
Joel861 10.06.2019
J'en ai commandé 2 pour tester sur scène , branchés en DMX le résultat est impressionnant . Attention de bien les orienter car il risquent d'éblouir les musiciens . Je les positionne au sol ( parallèles au sol avec une légère inclinaison ) l'angle d'ouverture est suffisant pour une scène de 20 m2. J'en recommande 2 autres . Ils sont assez lourds par rapport à leur petite taille , ce qui rassure .... ne chauffent pas même au bout d'une journée d'utilisation.

Efficace !!
Duplom 28.10.2019
Dans le cadre d'une utilisation en petite scène (4X6) les deux xBrick Quad ont un éclairage très intéressant et puissant vu la taille. Un mix judicieux permet même de réaliser un rendu blanc-chaud (pour du théâtre).
Après plusieurs utilisations dont une pour une salle avec 150 personnes (!) je confirme la qualité et un rendu très satisfaisants.

Très satisfait. Bon matos
Robert1431 25.07.2019
Enfin des leds qui éclairent... Acheté 2 pour les petites soirées et vraiment satisfait de la puissance de l'éclairage avec des couleurs bien définis et plusieurs types d'utilisation. De plus assez légères et les "pieds" permettent de les poser à terre dans différentes positions sans problèmes. Un achat que je ne regrette pas, et même à compléter par d'autres du même modèle.

Un must
Jérémy3123 22.10.2019
Une sacrée surprise... Bonne !
Je pensais recevoir quelque chose de beaucoup plus petit. De nouveau Stairville fait très très fort. Un éclairage très net, très fort, des nuances super. Utilisés en paire, pour éclairer une piste de danse, elle permetttra dans des salles plus petites de nous éclairer sur scène (groupe de chanteurs). Vraiment super :)

Bravo !

Bluffant cette petit machine
lesrya 08.07.2018
Je suis très étonné du rendu de ce projo. Utilisé comme mini ambiance pour un duo sur des petites scènes de moins de 10m². Les prog et fonctions sont très simples. Les leds sont puissantes pour le prix c'est vraiment top.

Dildi06 09.10.2020
Très bon compromis d'éclairage Led

Presque parfait
Gatien 19.09.2022
Les deux projecteurs que j'ai acheté ont parfaitement fonctionné quelques semaines.. Ils remplissent parfaitement leur rôle d'éclairage de piste de dance.
Pas de chance, le mois dernier j'en ai un qui ne démarrait plus.. Une soudure de l'alimentation avait lâchée.. Une fois correctement soudée, c'est reparti !

Petite brick au top
Anonyme 22.11.2016
Par rapport au prix rien a dire. les leds ont une bonne pêche et le rendu des couleurs est très bon avec les leds blancs. Il manquerait peut etre des leds ambres pour que cela soit parfait mais vu la taille et le prix, je trouve le produit remarquable et solide!!
Pour la durée de vie je viens de la recevoir donc je ne peux juger.