Steinberg UR-RT2

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Parfaite
Ce_Vik 02.08.2020
Je viens de remplacer ma ur12 par cette ur rt2 sachant que steinberg me plaît bien et qu'il est possible de conserver ses projets cubase (on peut cocher une option qui converti les entrées sur la nouvelle interface automatiquement). J'ai été un peu dérouté par l'absence du bouton de direct monitoring. Pour info, l'entrée se superpose suivant les logiciels (skype, TH3) donc il faut installer dspMixFx et mute le premier canal (le petit "m"). Sinon c'est vraiment génial, le preamp crunch moins ce qui rend ma guitare plus claire et "tight". Le transformateur Neve est vraiment mieux actif, et l'enregistrement avec 2 micros donne des résultats très pro. Je recommande vivement cette interface !

Très bon produit
Ericleclic 01.07.2020