Superlux HD-662 WH Evo

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
TG
Rapport qualité / prix imbattable.
The Gadget 04.08.2018
Travaillant dans le milieu de la musique, je possède un casque ouvert Beyerdynamic DT990 Pro que j'utilise lors de mes sessions studio. Je souhaitais faire l'acquisition d'un casque fermé et peu cher afin de pouvoir écouter de la musique lors de mes déplacements sans avoir à transporter mon casque studio en risquant de l'abîmer ou même de le perdre.
J'ai été très agréablement surpris par le casque Superlux. Pour un prix aussi bas, on peut difficilement espérer mieux.
Aujourd'hui, j'utilise mon casque Beyerdynamic pour toutes mes sessions studio, et mon casque Superlux dès que je suis en déplacement, pour une utilisation "casual".
Le casque est confortable mais peut un peu fatiguer les oreilles après une heure ou deux d'utilisation, le son est très bon avec des basses très présentes, ce qui est très agréable pour moi qui suis adepte de "bass music", mais à éviter pour une utilisation purement professionnelle / studio ou l'on va plutôt rechercher un casque équilibré qui restituera le son le plus fidèlement possible.

En conclusion, je le recommande vivement pour quiconque cherchant un casque peu cher, performant, à utiliser dans la vie de tous les jours (musique, films, jeux vidéos etc.).

Très bon casque
MiaGoji 06.01.2021
Confortable et restitution du son très bonne, je recommande

Dommage ...
Frerobin 02.01.2019
Le son est excellent, et le tout est vraiment très confortable, à condition que le casque finisse par se faire à votre tête !

Mais ... C'est encore un de ces casques dont les connectiques sont ... nulles. Pour mon cas, une sorte de faux contact à fini par apparaître, ne me permettant plus que d'entendre de l'enceinte droite... dommage !

Le top !
LaurentFR 27.01.2020
Super casque , très enveloppent , bonne construction , bonne qualité !

Super rapport qualité/ prix
sebborder 28.12.2021
Bon casque dans l ensemble pour une utilisation hi/fi , studio, répets, etc ...
Bien sur il y a mieux mais c est plus cher ! lol ! Le confort est bon , la qualité de fabrication est bonne et , bien sur , le son est bon , seul bémol , les basses ressortent un peu trop , du coup le son n est pas totalement neutre pour de l enregistrement par exemple ...

satisfaisant
Josse 01.01.2018
Casque audio satisfaisant pour des amateurs home studio et surtout pour le chanteur qui n'a besoin que d'entendre la musique et sa voix .

Aucun mixage avec et un confort limité dans le temps tout de même .

h
A essayer
harley44 21.05.2017
Ce casque est très confortable pour un système fermé.
Un plus : les deux longueurs de cables fournis.
Une fois branché, il diminue la puissance sonore de sortie, donc pas d'inquiétude quand à la durée d'utilisation.

MR
Incroyable
Mike Rawfon 10.11.2018
Qualité incroyable et confort parfait. Je ne peux pus m'en passer !
Confort

Très bon casque studio (bonnes fréquence et dynamique)
Patrice8043 18.03.2017
Il est agréable, car il englobe bien les oreilles dans ses haut-parleurs, et isole pas mal des fréquences parasites extérieures, je n'ai pas ressenti de fréquences creusées,
même après test en sortie de table de mixage avec post-équalisation triturant bien le spectre, il a une bonne dynamique et une bonne bande passante.

Merci pour les 2 câbles d'1 et 3 mètres et le petit adaptateur de 6,35 sa petite trousse pour ranger les cables.

L'ensemble a l'air bien conçu pour durer dans le temps.

Pratique : le connecteur s'enfiche aussi bien sur le casque
que vers l'entrée 3.5 ou 6.35, ce qui évite que le cle ne se coupe en s'arrachant du bord du casque.

L'épaisseur des fils est assez fine.

Bien emballé, même difficile à déballer sans arracher.

Bonjour à tous, ce casque a un bon rapport qualité prix à condition de ne pas trop toucher à la petite prise jack sur le casque où s'enfiche l'embout de rallonge 2 à 3 m, je ne sais pas trop.

Le son est bon mais le câblage c'est le plus mauvais possible, car au lieu de mettre la connectique fixe dans le casque, ils ont mis un mini câble qui sort et la connectique qui, à force d'utilisation intensive, même si précautionneuse, ne suffit pas à prolonger sa durabilité, c'est étudié pour le rendre fragile ! alors pourquoi leurs modèles sont tous comme celui-ci ?

Ce casque a refait l'objet de la même avarie filaire au niveau du casque, il s'est rompu, plus de stéréo, puis plus aucun son, c'est dommage, pourtant Thomann m'avait bien remplacé le casque en garantie, or là, ce n'est plus le cas. Bonjour le recyclage des composants polluant la planète : plastique métal bakélite tissu caoutchouc .....dernière chose la matière composite des coussinets circum aural se décompose biologiquement elle s'émiette, à voir si c'est toxique car j'ai du aller voir un dermatologue pour allergie à cette matière.Je ne sais pas ce que Thomann pourra faire car j'en utilise un pour la basse , un pour les guitares, et pour les claviers . Je suis ingénieur en physique nucléaire et en passant cette matière au scanner, on y retrouve des traces de produits utilisés en Chine, et interdits en France.

On en a pour son argent
Saaz 22.02.2024
Sympathique produit pour le prix.
Son correct et en cohérence avec le prix (bon un peu mieux que le prix en vérité mais sans plus).
Confort pas terrible mais en cohérence avec le prix (je porte des lunettes et l'ajustement n'est pas précis, et il serre un peu ).