Tama TDK10 Tuning Key

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
GM
Très bonne clé
Gaspard M. 16.02.2022
Une clé plus grosse que les autres. Elle se prend bien en main ; on gagne du temps quand il faut changer ses peaux.

+2 = 1
Serge_34 10.12.2022
1-1=0, 0+2=1, j'ai choisi ce modèle car bien sûr je possède une Tama (RockStar Custom) alors ça fait plaisir de disposer d'une tuning key de la même marque; j'en avais même commandé deux et j'en est pommé une dès la première sortie de la drum juste après l'achat de ces pièces et même en ayant pas pris le temps d'accorder correctement l'objet de mon désir, "écœuré le man!", "à quand la chaînette et le cadenas!", le tuning key est au batteur ce que le médiator est au guitariste, on ne sait jamais ou il est passé ou même si quelqu'un ne te l'a pas fauché! Pourtant indispensable, par prévention je referai le même achat et j'irai même jusqu'à l'accrocher par un mousqueton ou à le faire conserver par un Garde Suisse livré avec son hallebarde et plus s'il le faut...

Belle et pratique
Chegué 03.09.2021
Elle simple, jolie, pratique avec le petit ergot lors des démontage.
Elle épouse bien les tirants : pas de jeu pour un accordage plus précis.
Trop lourde pour un porte-clé.

Kr
Indispensable
K rider 09.05.2019
Évidemment qu'une clé est indispensable, je voulais dire indispensable dans ma collection ! Plus sérieusement, j'en avais déjà une, reçue avec une caisse claire et j'en utilise toujours deux. Donc...

dommage
soulgroove 01.06.2016
pas mal , très pratique, je l'ai bien en main. Dommage qu'elle soit si fragile. Je l'ai peu utilisée, au bout de quelques tours de clé, celle"ci m:est restée dans les mains et l'autre partie est allée se perdresur le sol

Solide, solide, solide et qui tient bien dans la main
Thisistheend 17.11.2017
Que dire de plus ?
Les ailettes permettent de l'accrocher à un cordon à pour suspension sur un tom/mur/personne (rayez la mention inutile)

ça fait le boulot.
BriceD 08.02.2021
rien a dire ça fait le taf qu'on lui demande.

Au top
Lena67 04.03.2023
Très bonne qualité pour le prix

Ma clé fétiche !
DamienK 03.04.2019
Super clé et très bonne ergonomie, je ne m'en sépare jamais !

yL
épargne les doigts
yannik L 11.06.2022
pour le premier serrage des peaux sans tension, le dessus de la clé permet de s'économiser les bouts des doigts