Incroyable !!!!
djp 10.06.2011
Si vous débutez et que vous voulez vous accordez VRAIMENT, pas comme les 3/4 des batteurs... qui ne s'accorde jamais deux fois de la m^me facon... c'est un bon outils
Je l'ai acheter a mes début quand je n'arrivais pas a accorder ma batterie ( des heures et des heures de perdues ).

Une fois reçu le tension watch, ma batterie était accordée en 15 minutes.

Cette outils montre la voix pour savoir s'accorder, et propose plusieurs type d'accordage.

Je ne me doutait pas qu'on pouvais tendre aussi peu la grosse caisse et aussi fort la caisse claire.

Je pourrais presque m'accorder sans maintenant, mais je le garde pour garder toujours la m^me tension uniforme de mes peau après chaque changement de peau, histoire de garder le m^me son.

PJ
plus qu'adget qu'efficace!!!!
Pierre Jean N. 19.01.2015
Bon j'ai reçu en parfait état comme par ailleurs le sont tous les envois Thomann le prétendu accordeur et très franchement je suis loin d'être convaincu de son efficacité,primo pas de notice d'utilisation en Français pas grave pour moi because j'ai la chance de capter correctement le British, l'utilisation est effectivement dés plus simple mais la fiabilité est pour moi loin d'être au RDV il faut un certain temps pour ne pas dire un temps certain pour accorder l'ensemble des pièces CC ,Toms et GC,je l'ai testé sur une batterie vintage d'origine japonaise une copie de Ludwig des années 60/70 de marque Araï et bien que cette batterie soit en parfait état j'ai éprouvé les plus grosses difficultés pour stabiliser les tentions indiquées sur la notice l'aiguille du tensiomètre est pratiquement impossible à gérer elle ne tient
pas sur la position zéro et il faut en permanence la re positionner dessus ce qui génère une perte de temps importante,de surcroit je ne suis pas certain que les tentions préconisées soient vraiment idéales mais bref cela n'engage que moi,pour conclure je trouve que c un matériel bien trop cher pour le rendement que l'on en obtient mais attention c peut être moi qui ne suis pas doué même si j'ai de nombreuses heures de vol dans le domaine des drums du coup j'ai repris mes réglages à l'ancienne c à dire à l'oreille comme je l'ai appris au conservatoire il y a fort longtemps et ça fonctionne comme je le souhaite !!!

Une batterie qui sonne bien !!
Guillaume735 02.06.2011
Tama nous propose un super produit qui permet l'accord des peaux pour les batteries de toutes marques.

L'outil est simple à utiliser et permet de garder le même accordage en toutes circonstances !

Entraînez plutôt vos oreilles !
Layeunel 04.09.2019
Rien à dire sur la qualité de l'outils, mais le temps que vous arriviez à vous en servir correctement vous saurez vous en passer. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé...
Ne faites pas la même erreur que moi en pensant que cela va vous permettre de régler votre batterie en 5min, c'est tout aussi compliqué que sans!
Voilà un petit caprice dont j'aurais dû me passer.

Génialissime !
JulesB 15.01.2013
15 ans que je fais de la batterie, je n'avais jamais autant apprécié jouer sur ma tendre depuis que j'ai cet accordeur !
Très facile à utiliser, très pratique, jolie boite de rangement offerte...
C'est cher certes, mais c'est IN DIS PEN SABLE !!!!

n
nicogel 01.02.2020
J’avais ce comparateur 10 ans auparavant. Rien à changé, très utile pur faire l’accordage de base.

C'est magique
Frederic3509 19.10.2018
Comment régler sa batterie sans un bruit, genre pendant qu'un autre groupe joue.
Avec cet appareil on gagne réellement en précision et surtout, une fois son réglage trouvé, on peut le reproduire voir l'appliquer sur une autre batterie.

TM
Déçu
Thibaut M. 07.07.2016
Pfff.... franchement j'ai rêvé de ce truc pendant 10 ans et le jour où j'ai enfin craqué la tirelire... ben j'ai été super déçu! Quand vous réglez la tension de chaque vis, immanquablement, à la fin, la dernière est totalement détendue, et il est impossible de la régler correctement. Par ailleurs, ça ne fait pas mieux le boulot que la clé avec tensiomètre qui coute beaucoup moins cher... J'essaierai encore avec le tune-bot, et si c'est pas concluant... je me rabattrait sur mes oreilles!

TB
Satisfaisant! mais sans plus...
Théo B.L 22.04.2014
Je trouve la fabrication parfaite (l'objet est assez lourd), et l'accordage se fait finalement assez rapidement (5 minutes par fûts environ), mais la mesure de la tension de la peau manque de finesse, je constate une variance d'environ 5 graduations après de multiples mesures.
J'utilise donc l'article pour faire le 'gros' du travail et puis j'affine à l'oreille.

reglage des peaux
Bernard295 26.06.2011
J'ai longtemps hésité avant d'investir la dedans, et j'ai été trés déçu au début. Mesure trés changeante, pas de vrai modification du son, ..Je l'avais surtout utilisé sur la caisse claire
Et puis récemment j'ai pris le temps (beaucoup de temps) de faire un réglage trés précis avec cet appareil. Trés long parce qu'il faut faire des réglages itératifs jusqu'à ce que çà ne bouge plus trop!!!
Et la j'ai redécouvert ma grosse caisse et mes futs (pas vraiment la caisse claire)