MO89 06.03.2022
Je lui reprocherai juste son prix, pour le reste elle me comble ...
Tous les potards sont visiblement solides, elle semble pouvoir durer dans le temps ... j'ai une grande confiance en Tascam, je laisse la bête me prouver que j'ai raison sur le long terme.

Une bonne table, bien complète !
Sylvain1596 08.12.2020
Extrêmement facile à prendre en main, pour qui connait un poil les tables de mixages. Le son est clair et précis ( pour une table de ce tarif ). Reconnue parfaitement en tant que carte son lors du record multipiste dans un daw. L'enregistrement local ne présente pas de problème particulier mais exporte systématiquement un master, à savoir ! Les effets sont corrects. A noter qu'il sont désactivés dès qu'un jack est inséré dans la sortie de l'aux 1. Fromage ou dessert ! Le compresseur en entré est sympathique, la réserve de gain largement suffisante pour mon utilisation et je ne constate pas de souffle particulièrement remarquable. La construction semble robuste pour le châssis mais les faders sont un poil plastique quand même...La section égalisation est sur le main, donc pas possible de l'enregistrer, dommage. Globalement satisfait !

Bon produit
Fefff 01.03.2022
La tascam modele 12 fait son travail en temps que mixer et interface audio.
Cependant le volume audio d'entrée qui reste assez facile à régler sur une carte son nécessite un peu d'oreille et d'ajustement.
Cependant la qualité est bonne et le son est là.

JC
J'adore cette table.
Jean Claude7267 05.07.2022
A mon sens très bon rapport qualité prix. Les voies sont de très bonne qualité pour cette gamme, les fonctions d'enregistrement sont bien pensées et logiques pour un enregistreur.
Très bonne qualité de fabrication.
Lorsque je branche une guitare, j'ai un buzz (retrouvé sur plusieurs cartes sons différentes) que je règle en ayant bricolé un jack sur lequel j'ai branché la masse sur une masse de prise de courant. Je mets le cable dans n'importe quelle voie (en l'occurrence dans une sortie casque). Ainsi les masses audio sont mises à la terre et plus aucun bruit (je parle de guitares micros simples ou de guitares acoustiques).
Bref, très bon achat.

Excellente table de mixage
Mano67 27.10.2022
Une qualité de son exceptionnelle pour son prix. Des fonctionnalités nombreuses, dont le très utile enregistrement multipistes.
Seul point noir, justement la complexité des dizaines de fonctionnalités et un écran de contrôle trop petit et compliqué pour un amateur comme moi.