0,33 € / m •

Mieux que le gaffer !
laNotice 12.01.2021
J'utilise cette bande adhésive pour marquer mon matériel (flight, pied, câble, etc. ...) ou pour mettre en évidence des obstacles dans les zones sombres. Je n'ai pas eu de soucis de résidus en retirant la bande et l'écriture, que ce soit au stylo ou au marqueur, tient mieux que sur gaffer blanc classique.

Les + :

- Très visible
- Ne laisse pas de traces
- Garde l'encre propre

Les - :

- Le prix, mais bon quand on voit la qualité ...

Ol
Addictif'
Orange light district 06.04.2020
Scotch tissu , colle partout , ne laisse pas de trace , ça flash , et le marqueur ne bave pas ! Alors seul problème , il devrait y avoir une notice de mise en garde , effectivement ce produit est si parfait que cela en devient addictif' ! :)

Ne laisse pas de traces
funkydrummer67 04.02.2021
Bande adhésive très pratique. Repositionnable à volonté sans laisser de traces. On peut également écrire dessus.

LW
Très pratique et vraiment caustaud
Liam Whispers 18.04.2020
Principalement utilisé pour mes marquages sur mes tapis de batterie, il tiens vraiment sur n'importe quel surface !

Je recommande sans hésiter !

Top !
Pulvo 18.07.2019
Rouleau de gaffer orange fluo.
Le prix m'a fait hésiter longtemps.
Finalement je ne regrette pas mon achat.
Idéal pour identifier du matériel. Les annotations importantes sautent aux yeux.
Attention à ne pas en mettre partout !
Seul chose à savoir : Stocker bien à plat, sinon le rouleau peut se déformer quand il fait chaud.

T(
Parfait pour le plateau
Tristan (The Pricks) 11.07.2019
Mon préféré de la gamme, brille énormément bien dans le noir, mettez y une lumière bleutée et vous y verrez tous vos repères !

Adhésif magique
Pistolero 27.10.2019
A la fois puissant, résistant et ne laissant pas de trace, cet adhésif est une merveille ! A recommander sans modération si vous en avez l'utilité, il existe dans des tas de couleurs en plus :-) J'en mets partout ;-)

Gaff Orange Fluo
Tot0 26.02.2020
Bon tape, tient bien, je recommande

MT
Manu T. 18.03.2020
Ne laisse pas de colle!

Marquage efficace
Migouel 26.09.2016
Scotch de marquage efficace. Visible par sa couleur d'une part et d'autre part il ne dépose pas de résidu de colle et permet donc un retrait sur diverses surfaces aisé et surtout à l'abris de toute conchonceté.