Utile à avoir
talavadya 27.01.2022
Pour récupérer le gauche/droite d'une prise jack stéréo.
Ce type d'adaptateurs dépannent bien lors de bidouille sauvage et selon le câblage disponible.

On a toujours besoin de petits adaptateurs chez soi
anatole65 02.05.2017
Le petit truc qui permet de faire que les lapins et les carottes s'entendent et se raccordent.
J'ai toujours ce genre d'adaptateurs qui permettent de faire correspondre entées et sorties aux différentes normes. Cela évite de racheter encore des câbles et de se piquer une crise de nerfs au moment de câbler l'appareil improbable fourni par le zicos sorti de derrière la lune.

Pas mal
Anonyme 04.04.2017
Peut-être pas d'une grande qualité de fabrication. Le produit qui dépanne, qui fait ce qu'on lui demande, ce qui n'est pas négligeable, notamment pour les connexions avec des fiches rca. Jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun grésillements ni autres parasites. A avoir dans la petite boîte de tout home-studiste !

Fonctionne comme prévu
Aqua 18.02.2018
L'adaptateur fonctionne comme prévu. On aurait préféré avoir un petit marquage pour savoir quelle entrée RCA se retrouve à gauche et laquelle se retrouve à droite, mais ça se détermine facilement avec un simple test et on peut ajouter notre propre marquage avec un petit sticker.

Francky83 15.10.2014
utilise pour relier un lecteur CD A mon ampli basse
bof ça a pas l'air très performant tout ça
Soit pour ce qu'on lui demande ça de panne mais tout juste
je n'en reprendrai pas mais pour le prix je savais a quoi m'attendre
ça reste néanmoins un produit pratique,utile et pas cher

Manque les couleurs
beeb 18.11.2013
On apprécierait des codes couleurs pour chaque entrée (rouge pour droite, noir ou blanc pour gauche)

Bien
MasterChef 12.03.2020
Convient pour l'amateur, en utilisation occasionnelle

satisfaisant
djefzo 20.08.2019
fait le travail, connectique cependant à ne pas malmener.

Noffenex 15.09.2022
Adaptateur très utile à avoir dans sa réserve pour les sonorisateurs. L'adaptateur semble solide.

Très utile
Oppo 03.05.2018
J'utilise cet adaptateur pour ma carte son externe où je peux recevoir le retour avec deux casques différents. Je n'ai aucun soucis alors je suis très satisfait de mon achat.