produit à toutes épreuves
fredoscar 12.04.2021
Fil fin et très souples, même à la longue il se déroule sans faire de boucles. Sa résistance à l’étirement est souvent éprouvé au montage et démontage, à l’écrasement sous les chaussures des artistes, sur scène, je n'ai jamais eu de défaut de contact.Je les ai depuis plusieurs années je les stocke pourtant dans un endroit quelque peu humide (cave), les fiches ne se sont jamais piquées et les contacts ne se sont jamais oxydés.Bon achat dans le temps. A acheter les yeux fermés...!

BC
dmx
Benoît C. 01.10.2016
les gaines des conducteurs "rétrécissent" après quelques utilisations (surtout la rouge) ce qui entraine une mise en court circuit. Je ne sais pas combien j'ai déjà du en refaire mais environ une vingtaine dans les différentes longueurs que j'ai 1m, 3m, 5m, 10m

Discomobile38 05.12.2017
J'utilise ce cable dmx pour controler 2 PARs à LED acheter sur thomann de marque Stairville.
Rien a redire c'est un cable de qualité, comme ce a quoi on peut s'attendre.
Attention a bien choisir la taille de vos cable car un cable de 10m peut parfois être trop grand pour l'utilisation faite, ce qui vous donnerai un bon tas de cable au sol si vous avez beaucoup d'éclairage a controler.

AN
Très bon câble
Alex NVLT 29.11.2020
Je possède déjà plusieurs de ces câbles, ils ne sont pas cher, de bonnes qualités et léger, et s'enroulent très bien ! Ils ne sont peut-être pas adaptés à une utilisation intensive mais me conviennent amplement.
Je compte en reprendre très prochainement.

Bonne qualité
KT-4 12.05.2011
Ce câble est de qualité acceptable et ne vrille pas trop, il ne se tord et ne se déforme pas non plus. Nous l'utilisons depuis plusieurs mois et on observe aucun faiblissement des connecteurs .

Bien
Jeannot 17.06.2011
J'utilise ce cable pour de lumière. N'utilisant pas de multipaires entre la scène et la régie, les cables de 10 mètres sont pour moi une bonne solution. 3 cables de ce types me permette de m'adapter facilement dans les différentes salles de taille moyenne où je réalise quelques prestations.

Trop fort !!
Anonyme 01.06.2016
Avant j'achetais le câble et les prises séparer. Maintenant plus d'hésitation : j'achète Thomann car c'est du matériel robuste et fiable pour la connection DMX sans soucies pour mes soirées, moins cher et d'une qualité exceptionnel ..

C'est du Neutrik
MathieuG 19.09.2011
Bon je cherchais des cables XLR longs pour jouer en groupe et relier ma table à mon clavier (qui sort en XLR) Rien à redire côté fabrication c'est du neutrik et surtout au prix thomann !!! Comme tous les cables attention au rangement, on évite les noeuds bien serrés pour ne pas casser l'âme métallique...

Satisfaisant
Nicosdesaulcy 15.02.2018
Utilisation pour des petites soirées comme des anniversaires rien à redire. Produit conforme au prix.

Ok
Fabrice414 15.12.2019
Utilisé en spectacle. Résistant.