FG
Bonne rallonge
Fred Guitare 03.04.2022
J’aime la prise jack femelle avec sécurité qui empêche la déconnexion par arrachage.

Fiable
SOMEY 23.06.2021
Je l'utilise depuis un moment avec mon casque pour des livestreams et des prises voix. J'aime bien le lock qui permet de sécuriser le branchement sur la prise femelle, l'épaisseur du câble et la qualité de sa fiche qui lui donnent un aspect très fiable.

costaud et fiable
Bossofthebass 18.12.2021
Bonne qualité, font le job ( comme on dit!) . Les câbles sont utilisés en studio, en installation fixe. Ils ne sont pas tortillés dans tous les sens!
Les connexions tiennent bien le choc aussi. Je les recommande pour leur rapport qualité prix.

très interessant produit
KingSosth 29.12.2021
Pour le prix, il fait un bon travail. Le lock et la section du cable sont assez satisfaisant. Esperons qu'il passe l'épreuve du temps !

K7
Super manufacture
Kylian 72 24.02.2022
Très bonne manufacture, super

Tabazan 17.12.2021
Rien à dire. Pas de parasites ou autres, un petit loquet pour débloquer le jack. Gros cable. Top

Tout bon - très pratique
Guillaume146 21.11.2020
Un bon produit très abordable pour se faciliter la vie. Utilisé en home studio pour moi pour pouvoir atteindre les musiciens avec leur retour / playback lors des prises sans se retrouver avec des câbles tendus ou des compromis sur les positionnements
Rien à redire, je recommande

Bon produit d'entrée de gamme
Syo_bs 09.05.2019
J'en ai commandé 5 pour chaque musicien de mon groupe afin d'allonger la longueur de cable pour nos retours casque en répétition. Pour le moment, cela fait parfaitement le job. La fiche jack tient bien dans la prise femelle, c'est nickel. A voir niveau qualité à long terme...

Utilisé pour des footswitch
SDen 27.03.2018
J'en utilise trois pour rallonger les cables des footswitch de mon ampli Roland Cube. Les cables semblent très résistant, pas de jeu dans la connectique. Pour moi, ils remplissent parfaitement leur rôle.
Par contre, de par l'utilisation que j'en fais, je ne peux pas évaluer la qualité de transmission sonore...

PB
Pratique en studio et live
Patience Blues 27.03.2016
Très pratique rallonge Jack Stéréo qui permettent d'utiliser ses casques avec plus de distance, et de plus avec un bloqueur de fiche Jack ce qui permet même en live de ne pas se déconnecté du câble. Bonne facture et sans parasite. Je recommande.
MODIF : après quelques mois d'usage, problème sur le JACK femelle 6.35. des parasites et des faux contacts. Plutôt a laisser en studio mais pas a trimballer en live...