DD
un bon produit au plus "juste prix" !
Dominique D. 31.07.2011
vraiment je ne pensais pas trouver une aussi bonne qualité à ce prix là ! depuis 3 ans, aucun souci : thomann cablke impeccable, pas de bruit de fond ni parasites, et connecteurs sans souci, ni panne, ni soudure défaite. c'est vraiment du bon matériel et en plus il y a le choix de la couleur pour repérer les micros sur scène, c'est vraiment impeccable, bravo!

SS
Très bien
Shotgun Shorty 20.07.2020
J'ai plusieurs câbles micro de la marque depuis plusieurs années, aucun problème avec. Les connecteurs sont de bonne qualité, ce qui est loin d'être toujours le cas avec les câbles bon marché.

Et les couleurs différentes sont un vrai plus (pas sur une scène évidemment) pour les repérer. Ah, quand on n'avait que des câbles bêtement noirs... Parfois, le progrès apporte un réel plus !

JY
Jean Yves C. 19.01.2022
tres bon rapport qualité prix

EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX
Jean-Claude4450 22.11.2013
J'ai parfois acheté des câbles trois fois plus cher... avant de connaître ceux-ci, qui sont excellents. Les connecteurs sont bons, un peu fragiles peut-être, mais lorsqu'on utilise soigneusement le matériel, aucun problème. Jamais constaté de problème de masse, de soudure défectueuse, etc. Un plus évident pour moi : ces câbles sont très souples et se rangent donc très bien, dans leur "emballage" d'origine en carton, qui est fort pratique (j'en ai fabriqué plusieurs sur ce modèle pour d'autres câbles : c'est le meilleur moyen de ranger facilement les câbles). J'en ai une floppée, et aucun ne m'a jamais déçu.

i
bien pour du home studio
interval 07.01.2019
Le cable est agréable en main (caoutchouc souple), mais accrochera du fait de son materiaux des parois/pieds ou autre obstacle qui ne le destine pas à une utilisation scénique. Rien à dire donc pour le rapport/qualité prix a condition d'en faire une utilisation "statique" sans mettre les connecteurs sous contrainte

BB
Bon câble pas cher
Bernard Bouillon 19.09.2020
J'ai déjà commandé une série de câbles de ce type. Aucun dysfonctionnement, aucun souci jusqu'ici. Comme ils ne sont pas chers, si l'un flanche un jour, j'en aurai toujours d'autres en réserve, et je suis bien capable de refaire une soudure si besoin est. Les différentes couleurs permettent une distinction plus rapide pour les branchements. Celui-ci servira pour le micro de ma mandoline, dont la couleur bois est similaire.

Pas cher mais très fragile
David122 07.06.2023
Pratique, pas cher, mais fragile.
A manipuler et à ranger avec soin.

y
fragile à l'utilisation
yugnahibel 15.03.2020
ces câbles ne tiennent pas bien dans le temps
il prennent facilement de mauvais plies
même si le prix d'achat de ce câble est intéressant , il vaut mieux investir un peu plus pour acheter des câble plus pro

W
au top
Wizz72 28.09.2020
que dire c'est un cable mais la couleur c'est un gros plus pour augmenter par exemple le son d'un micro, avec plusieurs couleurs c'est plus facile

Pratique fait le job
Christophe1475 15.02.2017
Malgré le plastique extérieur du câble qui a l'air un tout petit peu moins flexible que certains autres câbles (mais c'est vraiment du détail), ce câble fait parfaitement le job.
Pour ceux qui auraient encore un doute, il s'agit bien là d'un câble symétrique.
Et puis le jaune, ça change ;-)