the t.bone HD 200

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Pas très confortable
Fxn_ 03.07.2021
Le son du casque est plutôt bon, rien à redire là-dessus.

En revanche, le confort est vraiment son point faible : le casque n'étant pas tout-à-fait circum-aural, il devient très vite gênant pour les oreilles voire un peu douloureux. Les mousses devraient être plus moelleuses et/ou épaisses, je pense.

Niveau qualité de fabrication, un petit défaut est présent sur mon adaptateur 6.35 fourni : celui-ci est un peu tordu. Ca ne l'empêche toutefois pas de fonctionner, fort heureusement.

Personnellement, je ne recommanderais pas vraiment ce casque : certes, l'audio est très bon, mais l'expérience est gâchée par un confort qui laisse (fortement) à désirer. Ne vous privez pas d'un bundle avantageux s'il en fait partie, mais sinon, il vaut peut-être mieux chercher une alternative.
Confort

Un casque pratique mais que je ne peux pas porter trop logtemps
Ced45 25.01.2020
Le t.bone HD 200 est un bon casque. Je possède aussi une autre marque au même prix. le t.bone est bien meilleur dans tous les domaines et le surclasse facilement. Je ne m'attendais pas à un produit de cette qualité pour ce tarif.
Je l'utilise pour jouer du piano numérique le soir, pour ne pas déranger les enfants qui dorment.
Le son est bon et je me laisse facilement immerger dans la musique (quand je ne fais pas de fausse note...).
Un petit bémol : je trouve que le casque appui un poil trop fort sur les oreilles. Certes, cela permet une meilleure isolation phonique. Mais cela fait mal aux oreilles aux bout d'un moment. Ceci est certainement dû au fait que je porte des lunettes.
J'utilise le t.bone HD 200 de manière occasionnelle et en loisir, uniquement le soir. Il fait son travail et j'en suis satisfait.

Sparkling 10.02.2022
Les points forts sont la qualité du son et la longueur de fil qui permet beaucoup de possibilités.
Point faible : qualité de fabrication ? une oreille s'est déjà détachée de son support...rien de grave cela se refixe facilement mais tout de même...?

Problème de fiabilité
ancel90 05.03.2022
La connexion du fil au niveau du casque est de mauvaise qualité et se déchire vite. Il faut dés l'achat renforcer cette partie là avec du chatterton.

the t bone hd200
sebcoff 31.03.2022
qualité correcte même si fabrication en plastique
Confort

Pour le prix, comment se plaindre?
Feeloo_57 05.05.2023
Immédiatement remplacé par un BEYER-Dynamic fermé T 770 Pro 250Ohms et un AKG K-701 ouvert selon les besoins. A noter qu'aussi bien Le Kawaï ES-110 que le YAMAHA P-515 alimentent sans aucun souci les 250 Ohms du Bayer T 770 Pro - Ces deux casques ainsi que ma relique Sehneiser HD 558 sont pour moi les meilleurs casques actuels pour qui aime une restitution totalement neutre de style monitoring.

Déçue après 2 ans et demi
Céline_74 01.02.2021
J'étais à la base très contente car le son est très très bien au départ. Vraiment, le rendu de mon piano numérique au casque est génial.
Malheureusement après seulement 2 ans et demi il commence à déconner :(
Le son n'est pas le même en fonction de la manière dont il est branché. Il faut que je tourne le câble ou que je le rebranche plusieurs fois pour avoir le vrai son qu'il doit avoir. Sinon, cela fait un effet comme s'il était mal branché... alors que non !
Dommage :(

k
Qualité médiocre
k-re 30.01.2023
Le son est bon, bien équilibré. Je l'utilise principalement sur un piano numérique Yamaha YDP 145.
Le casque serre un peu trop au niveau des oreilles, ce qui n'est pas agréable après 1H de jeu.
J'ai souvent une perte de son côté gauche, c'est un défaut du câble qui à l'air récurrent sur ce casque.

Son défaillant
Damien95 23.10.2022
Malheureusement, après quelques mois d'utilisation sur une batterie électronique le son est devenu trés défaillante sur une large bande de fréquence... inutilisable. Je vais devoir en acheter un autre...

Moyen
ABill 27.11.2021
Son correct pour répéter sans bruit mais trop fragile pour une utilisation intensive.