RAS
Gregou12345 26.01.2021
Une très bon rapport qualité prix, ne détériore pas le son, une qualité de fabrication basique, les potards sont solides!

Une bonne mixette.
71CONCEPT 29.10.2019
Je suis satisfaite pour l'usage que j'en fait : coaching piano-voix avec les élèves. Il faut prendre le temps nécessaire pour s'y habituer et avoir une fluidité dans l'utilisation.

Avantages et inconvénients :
Le plus :
Les effets ! Dommage qu'il soit affectable en une seule et non paramétrable par piste. Mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir.

Le moins : c'est aussi ce qui avait motivé mon choix
je l'avais choisie aussi pour l'USB et en fait, elle ne fonctionne pas du tout comme une carte son et en tout cas n'est pas reconnu comme tel par l'ordinateur.
Je suis obligée de router avec une carte son externe pour récupérer les pistes et faire mes enregistrements. Du coup, le nombre de piste devient limité par rapport à ma carte actuelle qui ne propose que 2 entrées.
Je vais être obligée d'acheter une carte son qui propose au moins 8 entrées pour router chaque piste séparément et pouvoir travailler correctement... Bon, j'en ai vu une qui me plaît sur... Thomann évidemment ! Chez la marque Behringer.

Neat and compact
andrewberry1951@gmail.com 05.10.2023
andrewberry1951@gmail.com. I bought this because my existing mixer, a 24 channel, is just too big for a duo....2 mics and 1 guitar, sometimes 2. This inexpensive unit fits the bill, easy to use, build seems good. The only criticism is there are no mute buttons. Pretty annoying when you have faders and main volume set and do not want to move them. Otherwise happy.

Propre et efficace
Jozep 24.07.2018
Si vous souhaitez une table de mixage simple robuste et efficace pour un prix accessible, n'hésitez plus.

Bien évidemment il ne faut pas lui demander la lune, un son impeccable etc.. mais personnellement elle me me convient parfaitement. Je l'utilise pour mélanger le son de mon pc avec Ableton Live et des instruments (TR8, guitare, basse ou autres ) + 1 ou 2 micro de prise de sons (voix et percus), aucun problème pour bosser chez soi

Les + : robuste, simple d'utilisation, plutôt ergonomique, sorties et entrées audios suffisamment bien pensées + FX sympas

Les - : Si la taille globale de la table est plaisante, obligatoirement l'espace de travail est très concentré, du coup il ne faut pas avoir d'énormes paluches

plutot très bien !
Mathurin. 29.12.2023
assez compliqué quand on vient de l'a recevoir, mais quand on a compruis le truc, ça fonctionne bien !
- pas de bouton mute.. dommage

Ideal pour dépanner
AntoineSLG 29.04.2020
Recue avec des coups et cartons abimé. Bonne Table pour une discomobile, or les connectiques sont lâches. (Refaites avec du neutrix ou déport c'est nickel)
Un Son assez sympa, cause parfois des interférences avec une table MA.Lightning (Pourquoi ??)

AR
Adrien Romanei 20.05.2020
Très bonne table
Bravo à Thomann pour la livraison 🚚
Seul petit moins :
Elle est normalement compatible avec maison (l’app d’Apple) mais je n’arrive pas a la connecter mais bon pas très grave

DaftPie 09.06.2019
Pas grand chose à dire !! Très pratique !
Facile à utiliser
Je l'ai déjà recommander à pas mal de personnes.

Bof
Olivier8688 16.09.2019
Petite console acheté pour mettre dans notre salle de répétition, repique des voix et des guitares. Les faders crachent dès qu'on les touchent, pas de sortie de son sur la prise casque (problème réglé avec un coup de soufflette dans la prise, et l'USB non fonctionnelle malgré toutes les bidouilles possible... donc retour et je me suis retourné vers Berhinger, même gamme de prix mais plus fiable.

Ne fonctionne pas
Yodada 16.02.2019
Reçu rapidement , mais quand j?allume la console , celle ci fait sauter le disjoncteur de ma maison ... produit neuf merci thomann