Très bonne table
jlm66 17.08.2020
Testée en répète ce matin avec mon groupe (2 guitares, basse, clavier, batterie et 2 chants), cette table est vraiment géniale...après quelques réglages, le son est vraiment très bien, les effets ne sont pas mal du tout, les ports USB/SD et le Bluetooth sont un super bonus...la qualité est au rendez vous, elle possède d'énormes possibilités et le prix est hyper compétitif...j'avais également commandé le case pour cette table, mais je m'étais trompé de modèle, je l'ai renvoyé, j'ai commandé le bon et j'ai été remboursé très rapidement...super réactivité de la part de Thomann...Je ne regrette pas mon achat...Merci

DA
bien !
Dave Artside 16.01.2020
Pour le prix et ce que cette table permet de faire, c'est top !
Je l'utilise en répet et en live. Je branche la clé usb pour lire les pistes instrus , et on reprend les instruments dessus pour la façade et retour. (combo rock classique) .
La couleur donné par la table un peu mat, et les aigu manque de brillance. Les effets sons pas top mais dépanne si besoin.
Mais pour le prix !! Ça fait le job !

Et pour Thomann, comme toujours (et je suis un client de longue date) délai, livraison et colis parfait ! Merci.f

table de mix 1402fxmp usb
dav74 20.10.2021
bonne table,parfaite pour mon utilisation .complète,manque juste un mute par piste.

Didier2064 24.01.2020
Après test effectué, groupe de 6 musiciens, très bonne table de mixage a prix très raisonnable, aspect de bonne qualité et complète avec 14 entrées, usb, bleutooth, carte sd et processeur d'effets intégré.
petit bémol pas de notice en français mais on le trouve sur internet
Je recommande ce produit

ShowLive 26.04.2023
Je suis très content de cette console qui rempli bien les fonctions attendu. Bonne qualité.

Pleinement satisfait, j'adore
Lisky 07.06.2020
C'est ma première table de mixage et pourtant c'est assez intuitif à l'utilisation. Je l'utilise avec mes enceintes DSP pro 115. Le rapport qualité prix est imbattable avec le bluetooth et lecteur USB intégré.
Je vais commander la valise de rangement.

Un petit bijou !!!
Jeanmy 15.03.2024
Très facile d'utilisation une esthétique très réussie ! Qualité de son parfaite. Je l'utilise pour mixer las micros de ma batterie. L'ingénieur du son n'as plus qu'à utiliser la sortie pour la table de mixage générale. C'est donc moi qui règle mes futs et cymbales à ma convenance et non un tec trop pressé d'en finir avec moi !!!

w
manque quelques choses
wilfried17 14.08.2020
l'ensemble de la table es bien concue,cependant pour avoir du son il faut pousser tous les potars presque au maximum!
j y ai brancher mon pedalier multieffet qui es a fond en son ,le potard d'entree de ligne idem et tous le reste pareil
je trouve ca un peut leger!

et manque de chance la table que je viens de recevoir et defaillante!(mais l'equipe de thomann va vite regler ce detail car le sav et top

ca n'enleve rien a la confiance que j'ai pour l'equipe
je recommanderais tres vite!

Cheap and efficient.
Oppo 11.10.2019
This is the second time I'm buying an audio mixer. This one is comparable to those I was using when I was working in a repetition studio. This is really nice if you're starting as a band and if you plan to play on live.

I recommend.

Bon pour budgets moyens
Edgar_M 08.12.2018
Pas de problèmes après 3 mois d'utilisations, son aspect solide ne lui fait pas défaut. Le bluetooth par contre n'est qu'un "+" sans vraiment l'être, pas de très bonne qualité.
Le son est ok, un très léger souffle avec beaucoup d'instruments branchés dessus (je n'utilise que du synthé analogique).
Plutôt satisfait