La version frenchie du bon vieux Power 8
s-m-l 19.07.2021
Version française du <a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/the_t.racks_power_8_s_straight.htm">the t.racks Power 8 S straight</a> que j'utilise depuis pas mal de temps sans aucun problème.
Merci M. Thomann de penser à nous les petits français même si depuis longtemps on s'est presque tous convertis au standard IEC Allemand compatible, l'immense majorité de nos câbles étant compatibles avec les deux formats.
Appareil idéal pour le pré-câblage des racks régie ou effets avec mise sous tension commune.
A éviter toutefois avec des racks gros consommateurs en raison de la section et du pouvoir de coupure limités de l'interrupteur.
Belle finition, fonctionne parfaitement et fait bien le job, donc 5 étoiles sans hésiter.

Au format français s'il vous plaît !!
Jack67 06.02.2022
Raccordement électrique au format français (merci Thomann)
Quand on connait l'importance des terres (électriques) dans nos home studios ...
Parfait pour mes racks ( (attention si des transformateurs sont connecté prévoir 1/2 U au dessus et au dessous, branchements à 45° donc les transfos dépassent un petit peu

PM
Distributeur d'alimentation secteur 230 VAC
Phil's MUSIC 14.12.2020
La conception de ce distributeur est bonne sur le fond. Pas de soucis pour le conseiller à l'achat.
MAIS : L'interrupteur de mise en marche est de très mauvaise qualité !
La solution (avec un peu de bon bricolage) c'est de le supprimer et de le remplacer par une embase "power-con" de Neutrik !
Et là, nickel ! C'est propre et indispensable pour des racks effets ou de récepteur de micros HF ! Etc ... !
Un interrupteur est toujours une source de panne et de faux contacts ! Alors, je remercie Thomann de faire le nécessaire de remplacer cet interrupteur de mise en marche par une embase POWER-CON de Neutrik, ainsi, le produit sera noté 5 étoiles ! Bon courage !
Phil's MUSIC

Bien pensée mais...
Vince33 07.09.2021
Coté visuel et praticité, c'est parfait. En revanche, l'interrupteur est de qualité légère. Au bout d'une dizaine d'utilisation, il a la flacheuse tendance à se bloquer en position active rendant la coupure électrique impossible.
Dommage car c'est un des rares modèles à proposer les prises sur la partie arrière et l'interrupteur sur l'avant.
En résumé, à éviter si vous devez souvent manipuler l’interrupteur.
Dans les autres cas, foncez !

multi prises efficaces !
Arna-OnOff 14.01.2022
pas plus simple , redoutablement pratique .
the T.racks propose aussi des multi avec fusible individuel .
j'ai moi même quelque multi en possession des deux modèle , jamais eu de problème .
pratique , sécurisant et rapide .

Un rack qui fait le taf
Lionel9127 26.07.2022
Acheté pour alimenter 4 racks de systèmes HF et ear monitor dans un flycase.
Discret et compact il à facilement trouvé sa place et nous permet d'alimenter tous les transfo qui peuvent être pluggés sans problème vu que les connectiques sont placées en biais.
Une multi qui n'est pas équipée de protection contre la surtension mais pour le prix on ne va pas s'en plaindre.

k
Presque parfait
krysprolz 23.08.2020
Aurait mérité quelques prise à plat au lieu de 45° pour pouvoir mettre des transfo genre alim de pédale, ou alors il faut écarter la multiprise du bord du haut ou du bas du rack mais cela prend du coup plus de place qu'un module 1U.

Fait le job
MLMK 24.01.2022
Fait le job sans trop se fouler. Attention au bouton qui a eu tendance pour moi à devenir lâche en position Off.

Durée de vie 1 mois !!!
Lio69 24.06.2022
Le bouton ON/OFF ne fonctionne plus : il ne se bloque plus en position OFF. Même en le maintenant à la main, la LED reste allumée et le courant passe toujours, impossible de mettre mes équipements hors tension… A fonctionné pendant un mois, et pas tous les jours !!!

pratique
Mitch74 06.05.2019
accessoire qui remplace avantageusement la multiprise qui se trimbale dans le fly et donne accès à un interrupteur général en façade.
Attention ! Les prises coudées (majoritaires) et les petits tranfos dépassent de la largeur de l'unité donc il faut laisser de l''espace libre avec l'accessoire suivant ou en choisir un (rare...moi c'est les lumières LED sur bras..) qui soit pas plus profond pour laisser la place nécessaire pour brancher ces prises coudées...
On aurait aimé un fusible de sécurité et un filtre de parasites de masse...