wa
Distributeur secteur
west audio 27.11.2019
Bonjour.
Produit de bonne facture et plus que pratique pour alimenter proprement mon rack machines/effets radio.
Seul bémol: Le câble d'alimentation est sur le coté et gène la mise en rack lorsque l'on a des profils avec écrous cage à glissière. Ceux-ci sont en effet plus profonds que les profils des racks type ABS. Du coup c'est bricolage obligatoire !
Il aurait été plus judicieux de faire sortir le câble à l'arrière vu qu'il y avait largement la place.
Si ce commentaire pouvait être utile à une modification prochaine, ce serait le top !!!

Incroyable (sauf que)
Robyn 02.06.2022
J'en avais marre de devoir allumer mon matos un par un, surtout les enceintes, et quand j'ai commandé un Thomann ComboDesk, j'ai vu dans les commentaires quelqu'un recommander ce produit. Merci à lui ! ça facilite la vie ! Un bouton, et hop bureau, enceintes et lumières allumés !
Qualité de fabrication, rien à redire, les prises restent en place et la longueur du cable secteur est parfaite pour relier de l'arrière-haut d'un bureau jusqu'à la prise secteur

Edit après 1an et demi d'utilisation : Le bouton d'allumage ne s'éteint plus. La multiprise reste allumée en position OFF. Donc bien, mais pas longtemps.

JL
Facture n° 58800344 éditée pour la commande 33,80 EUR.
Jean Louis Gaillard 28.03.2022
L'appareil n'a jamais marché, il est défectueux depuis le début le contacteur électrique n'ouvre pas et ne libère l'électricité Pouvez-vous me le remplacer
Merci pour votre réponse Jlgaillard@gmail.com

Super rapport qualité/prix
Pierre86 26.01.2022
Utilisé depuis presque 2 ans dans le rack de mon desk
J'y raccorde une partie de mon matos (enceintes, ordi, hardware)
A toujours fonctionné comme il doit
Très satisfait

e
la touche finale !
enzo.calcamuggi@gmail.com 24.01.2022
parfait pour conclure la prépa de mon rack, rentre parfaitement sobre et classe !

Très pratique pour un rack
Antoine.vnt 04.12.2022
Super bien pour alimenter un rack , le bouton est aussi très pratique pour couper le courant , il aurait été pratique qu’il y est une sorte de sécurité pour le bouton pour ne pas qu’il s’éteignent sans faire exprès car il est assez « sensible »

Brice_A 27.09.2023
Fonctionne parfaitement, se cale sur mon rack en façade sur le bureau du home-studio. J'en ai acheté trois : j'allume les trois boutons et tout est prêt à jouer ! Rien à redire.

RAS et as recomandé
skld 31.08.2020
produit parfaitement dans les attentes;

prise qui marchent, 16A (la norme je pense) semblent fiables, solide,

look top, rangement rack aisé; faut juste se battre 30 seconde avec le cables haha

l’invention du siècle c'est l’interrupteur,
j'y branche des modulaire en rack, hop ; on off mes synthé sans trifouillé a chaque fois les bouton impossible a accédé ou les moogs sans boutons !

j'en ais pris plein pour des rack de studio ; sa fait plus propre et je coupe des trucs quand j'en ais plus besoin , edf comprendra !

Robuste et utile
Eisenheim 30.12.2021
Produit de bonne qualité et finition correcte. J'ai équipé 2 racks avec pour le live, c'est infiniment plus propre, plus solide et plus pratique qu'un multiprise standard. Très pratique pour des installation simple, je recommande!

Pratique
the-dude 20.05.2021
Le pratique étant de pouvoir le placer en façade, par contre la il est utile de bien réfléchir penser au type de prises à brancher ou accessoirement transfos, la place étant rendue limitée et parfois difficile d'accès
l'utile étant de limiter les cables électriques qui sortent du rack au risque de se prendre une gamelle, la finition est correcte que demander de plus ?
Il y a même un interrupteur lumineux pour ceux qui se perdraient... ^^